| convention chibi japan expo | |
|
+12reno-style Uchiwa Sasuke yuffie tifa lockhart Shotgun Fluorescente Setsuna Orqua Mike Sephiroth Tifa yume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke
Messages : 93 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 22 Sep - 10:30 | |
| bah, on s'ra tous un peu ensemble a la chibi non? vu combien on est, aussi bien dans la df que les connaissances de la DF, tu risques pas d'être seule | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 22 Sep - 16:37 | |
| mdr ouais t'as raison XD mais bon c'est plus un garde du corps xd à japan une amie qui était en rikku s'est fait tripoter T.T et vu que je serai en bikini ben il me faut un garde du coprs *0* qu'importe le cosplay qu'il aura XD | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 22 Sep - 20:40 | |
| O.O abusé, y'en a qui recule devant rien... bref, t'inquiète pas, j'ai un katana, Tifa tatanne très fort les burnes, roxas a une keyblade, lara croft a ses flingues et j'en passe... t'es en sécurité xd | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 22 Sep - 20:46 | |
| - tifa lockhart a écrit:
- euh Tifa le cosplay tekken avec yunie ce sera pour chibi??0_0
elle m'a même pas prévenu T.T femme indigne XD euh moi ben si tu veux j'essayerai de m'arranger pour venir un jour où tu te cosplay pas comme ça je te prête lenne mais je te préviens le satin(enfin le haut quoiXD)c'est épouvantable ça tient chaud XD mais bon je pense qu'il fera assez froid ce jour là(dire que je serai en bikini T.T)euh ps:recherche cosplayer qui accepterait de m'accompagner pour la chibi XD(veux pas rester seule xp)je sais on est pas sur meetic mais bon............. Nan Yunie me prete juste son cosplay s ma teinture se barre et jle remétré quand elle aura fini le sien =) Si tu me prete Lenne jle mettrais peut-être pas pour Chibi mais sa seré sympa ^^' ( tkt avec Tifa j'ai vu pire >< ) Sinon tkt pas tu restera avec nous ya pas de souci puce =) | |
|
| |
Clem'C
Messages : 96 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 32 Localisation : CR€7€1£, 94
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 23 Sep - 10:15 | |
| et non Chris pour moi c'est le vendredi car je suis pris les deux autres jours ^^
Dernière édition par Clem'C le Ven 25 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 23 Sep - 11:37 | |
| - Muzami Kazuya a écrit:
- O.O abusé, y'en a qui recule devant rien... bref, t'inquiète pas, j'ai un katana, Tifa tatanne très fort les burnes, roxas a une keyblade, lara croft a ses flingues et j'en passe... t'es en sécurité xd
mdr génial j'ai un sasuke XD vous êtes trop gentil *0* je veux pas qu'on me tripotes XD | |
|
| |
Clem'C
Messages : 96 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 32 Localisation : CR€7€1£, 94
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 23 Sep - 14:02 | |
| En fonction du jour ou tu as besoin d'un garde du corps fais signe xd je serais surement bien armé ^^ | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 23 Sep - 14:40 | |
| alors pour ma part ce sera probablement :
vendredi : ray de beyblade samedi : Paine de ffx-2 (avec presta si la bande song est préte d'ici la XD) dimanche : bakura de yugioh (pas sur a 100%, je cherche des vêtements et la péruque) sinon paine version ombrelle | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 23 Sep - 15:14 | |
| ouais ouais, t'as un Sasuke, t'auras aussi le caractère qui va avec, j'empecherais les pervers d'approcher mais je te parlerais pas, je te regarderais pas, et si tu est trop envahissante, je te dirais "t'es lourde" je deconne | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Sep - 13:25 | |
| [quote="Muzami Kazuya"]ouais ouais, t'as un Sasuke, t'auras aussi le caractère qui va avec, j'empecherais les pervers d'approcher mais je te parlerais pas, je te regarderais pas, et si tu est trop envahissante, je te dirais "t'es lourde" quote] OUINNNNNNNNNNNNNN méchant sasuke,méchant T.T XD à bas les pervers xd merci beaucoup cher garde du corps^^ au fait ce sera quel tenue que tu auras??? | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Sep - 13:48 | |
| ^^' | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Sep - 14:43 | |
| OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!! 0_0 ma tenue préférée,la plus belle de sasu d'après moi *0* | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Sep - 19:40 | |
| Bande de sale kikoololjelovesasuke XD | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Sep - 20:50 | |
| je love pas sasuke, je le trouve juste qu'il a une certaine classe, même si elle est un peu exagérée maintenant... | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Ven 25 Sep - 17:20 | |
| moi je l'aime à la folie*0* XD roooooh faut que tu me montres ton cosplay*0* | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Ven 25 Sep - 18:15 | |
| j'essayerais d'en prendre quelques unes mais bon, j'ai pas vraiment d'endroit pour les faires... | |
|
| |
Orqua
Messages : 117 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Ven 25 Sep - 19:43 | |
| eh bien en ce qui me conserne pour la chibi je serai sans doute présente de la version Halloween de reith de magnacarta ^^ youpi eh je ramènerai yume avec moi fufufufu!!! | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 26 Sep - 9:17 | |
| oh oui!!! ramène yume sempai,Orqua je veux la voir*0* ben tu sais Uchiwa Sasuke prends les n'importe où Xd moi avant c'était dans ma salle de bain que je les prenais en cachette XD | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 26 Sep - 11:36 | |
| mwai, j'verrais ça quand j'aurais la motiv... ^^' | |
|
| |
Ninie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 26 Sep - 19:52 | |
| Moi normalement je pourrai y aller un jour mais bon apres reste a savoir quand éxactement je part la 2eme semaines des vacs nyuuu ... | |
|
| |
reno-style
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 27 Sep - 23:54 | |
| Bon, changement de programme XD Vendredi je n'sais pas c'que j'fais, Samedi mon cosplay "surprise" (s'il est fini évidemment) et dimanche toujours Reno ^__^
D'ailleurs j'voulais en profiter pour dire un truc : Je ne compte pas me recouper les cheveux, je ne pourrai donc plus faire la coupe de Reno à force, donc j'vais être obligée d'arrêter ce cosplay T__T Je ferai Shuriken des Turks (si c'est pas déjà pris) et puis je ferai tout de même Reno version Fille ^__^ Voilà ça m'fait mal au coeur d'me dire que j'vais devoir abandonner ce perso T___T | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 28 Sep - 0:07 | |
| maieuh, si t'as envie de faire reno version male, trouve une methode, genre tu les attache ou un truc du genre XD | |
|
| |
reno-style
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 28 Sep - 0:14 | |
| Non mais pour la queue de cheval ça va XD Mais sinon c'plus trop possible u_u Déjà à la Tour Eiffel on a galéré u____u | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 28 Sep - 12:25 | |
| euh moi je sais pas encore si j'y vais finalementT.T j'habite à environ 1h30/2h de paris et au mois de novembre je dois déjà y aller pour d'autres projets donc je sais pas si mon père acceptera de m'emmener une 3fois en un mois(surtout que je très dépensière XD)T.T surtout que ces "évènements" sont immanquables^^; | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 28 Sep - 18:03 | |
| fais les yeux doux de biche, les papas ca résiste pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention chibi japan expo | |
| |
|