| convention chibi japan expo | |
|
+12reno-style Uchiwa Sasuke yuffie tifa lockhart Shotgun Fluorescente Setsuna Orqua Mike Sephiroth Tifa yume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yume
| Sujet: convention chibi japan expo Mar 22 Juil - 22:29 | |
| Chibi Japan Expo, le Chibi Festival des Loisirs Japonais, est le rendez-vous de novembre par excellence en attendant Japan Expo de Juillet !
Chibi Japan Expo, le Chibi Festival des Loisirs Japonais, est le petit frère déjà rebelle de Japan Expo, né en 2007 dans un boucan infernal et déjà acclamé par le public !
Il revient donc, cheveux au vent, plus proche de vous, plus proche de vos envies : du 31 octobre au 2 novembre, à Paris-Est Montreuil !
Plus petit, certes, mais plus mignon, assurément ! Et il s'en vante ! Beaucoup plus centré sur la culture Manga, Chibi Japan Expo conserve avec lui les classiques faisant la renommée de Japan Expo... Chibi propose donc des projections en avant-première, des conférences, du jeux vidéo, des stands de Fanzines, des boutiques, des éditeurs, des activités et même des invités de marque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Juil - 23:18 | |
| hooo j'ai toujours aimer sa aller a des convention mais je ne peux pas XD |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Juil - 23:41 | |
| J'arrive pas a croire qu'ont en est bientot a la 2em édition. L'année est passé tellement vite. J'espere qu'un max de gens seront la ^^ | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 24 Juil - 23:46 | |
| ouai grave et dire que toi tifa je t'ai recontrer laba ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Ven 25 Juil - 21:45 | |
| Je ne peu pas Trop loin de chez moi :'( Mais petit message perso -^^- pour les fans de X Japan rendez vous le 22 novembre ^ |
|
| |
yume
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Ven 25 Juil - 23:05 | |
| oui mais j'ai pas d'argent sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 26 Juil - 14:15 | |
| Ta pas d'argent pour??? Le concert ou la chibi??? |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 26 Juil - 16:28 | |
| jcrois qu'elle parle de la chibi, elle a interet a vnir dmaniere au pire jte payeré le premier jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 27 Juil - 2:19 | |
| Moi je viens à la chibi en tout cas ^^ Peut-être pas en cosplay (sa fais trop cour pour le préparer) mais je serai là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 27 Juil - 17:54 | |
| Hm j'pourrai pas venir, pas dans mes moyens malheureusement. Je pense que j'essaierai d'tous vous voir à la JE >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yume
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 28 Juil - 1:33 | |
| désoler pour le retard de réponse nan je parle pour le concert a la chibi jamais je la manquerai sava pas la tete >< et puis moi je fait toute les convention nah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 29 Juil - 12:37 | |
| A mince Sa aurait était une aucase pour se voir le concert tant pis ^^ |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 30 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 30 Juil - 21:00 | |
| tout façon la Chibi c un concentré de la japan, normal qu'on y retrouve que les meilleur Si je viens?... la question se pose même pas | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 31 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Orqua
Messages : 117 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 18:47 | |
| hé bien moi je pourrai vous y rejoindre que le dimanche pour la chibi. Si je pouvais je viendrai pour tous le festival seulement j'attends une réponse pour mon boulot et puis surtout c'est que j'ai pas de logement ^^" et je me vois mal faire paris-rennes tous les soirs ça revient à cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 19:34 | |
| Je ne sais pas si c'est possible mais on peux essayé de te trouver un logement pour quelque nuit... Je vais voir si moi je peux t'héberger mais il faut que je demande a ma mère.... et c'est pas dis mais je vais voir ^^ |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 19:38 | |
| - Mahora a écrit:
- Je ne sais pas si c'est possible mais on peux essayé de te trouver un logement pour quelque nuit...
Je vais voir si moi je peux t'héberger mais il faut que je demande a ma mère.... et c'est pas dis mais je vais voir ^^ Intéréssant, je suis admin donc je passe prio, je ramène les sex toys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 19:43 | |
| Oui avec plaisir beau brun Tu vas essayer de venir finalement? ^^ |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 20:14 | |
| - Mahora a écrit:
- Oui avec plaisir beau brun
Tu vas essayer de venir finalement? ^^ Nan désolè je peut vrèment pas, je bosse un cosplay pour une convention régionale, je verrais si il fonctionne a lille alors je le présenterais a la japex. J'ai terminé mon cosplay de Kyo version obscure pour Cloud il me manque juste a terminer mon épée et pour le cosplay secret ben j'ai juste le pantalon, une plaque avec le signe de konoha et la veste a faire ^^ je mettrais une photo une fois terminé Fin du hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 20:21 | |
| oki beau gosse je veux voir tout cela |
|
| |
Orqua
Messages : 117 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 20:44 | |
| Setsuko t'abuse déjà pas trop de tes capacités. xP c'est sympa de ta part Mahora, je suis émue devant autant de gentillesse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 21:04 | |
| Mais non c'est normal ^^ Moi j'aimerai que l'on fasse la même chose pour moi donc .... Et puis cela doit être agaçant d'habiter loin de paris ou tout ce passe donc je fais comme je peux pour que le plus de personne puisse venir |
|
| |
Orqua
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 6 Sep - 21:22 | |
| c'est vrai que c'est un peu lourd^^" mais bon je m'en accommode. sinon euh bah si un jour tu passes en bretagne, bah tu seras la bienvenue (comme tous le monde d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention chibi japan expo | |
| |
|
| |
| convention chibi japan expo | |
|