| convention chibi japan expo | |
|
+12reno-style Uchiwa Sasuke yuffie tifa lockhart Shotgun Fluorescente Setsuna Orqua Mike Sephiroth Tifa yume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 7 Sep - 4:39 | |
| merci c'est gentil ^^ J'y penserai |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 7 Sep - 21:16 | |
| tu sais que je t'aime plus que tout toi au grand admin... Bien sur que je viendrai te voir au Pas de Calais Et tu me montreras tes fesses ^^ et puis je pourrai amener les menottes, le fouet et la canne anglaise acheté rien que pour toi JE VEUX ALLER EN ANGLETERRE |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 7 Sep - 21:41 | |
| - Mahora a écrit:
- tu sais que je t'aime plus que tout toi au grand admin...
Bien sur que je viendrai te voir au Pas de Calais Et tu me montreras tes fesses ^^ et puis je pourrai amener les menottes, le fouet et la canne anglaise acheté rien que pour toi JE VEUX ALLER EN ANGLETERRE Lool, c'est pour quoi faire la canne anglaise ? Nan pasque aucun corp étranger ne rentre dans mon anus. Juste comme ça quoi, question de principe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 7 Sep - 21:58 | |
| inculte ^^ La canne anglaise ce n'est pas pour tes jolie fesses chérie... c'est pour te fouetter c'est une canne assez fine qui était utilisée dans le temps par certain professeur pour punir les élèves (Et non je ne suis pas une sadomazo ^^) |
|
| |
Orqua
Messages : 117 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 7 Sep - 22:11 | |
| mais c'est que ça se transforme en une super convention bon mardi je prendre tout mes billets je vais pas me privé pour le boulot surtout si j'en ai pas^^" | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 11 Sep - 23:18 | |
| Bon vooila il faut que je sache qui viens a la chibi : les date ( 3,2 ou un seul jours ), les heurs ( matin au soir ou juste laprem ), il est evident que nous front du cosplay libre ensemble et qu'el cosplay vous ferez si vous ne faite pas que celui de FF et si c'est le cas quand ferez vous celui de FF .
J'ai besoin de tout ses renseignement pour le photograpeh j'ai reussi a en avoir un mais voila il a deja 2 groupes a photographier donc il lui faut tout ses renseignement jlui est dmandé aussi si le soir aprés la convention on pourré prendre des photo a l'exterieur de la salle et ya pas de probleme pour lui donc j'espere que vous resterez un peu plus longtemps. | |
|
| |
Orqua
Messages : 117 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : sous la pluie
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Ven 12 Sep - 22:27 | |
| eh bien je viens le Samedi et le Dimanche (journée complète) | |
|
| |
Fluorescente
Messages : 40 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 6 Oct - 15:10 | |
| Moi j'y serai le samedi, en tifa crisis core!
Faudra se donner un point de ralliement, non? | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 7 Oct - 19:12 | |
| ba en faite les photos de groupes a l'exterieur de feront le dimanceh tiflo tu viens en aerith c'est sa ?
fluorescente ya moyen ke tu inverse les jour et que tu vienne en tifa dimanche ?
Le probleme c'est que cette fois la chibi c'est a Montrueil de ce fait nous ne savons pas comment c'est =/ Donc ont c'est pas ou ont pourrait se donner rendez vous =/ si quelqu'un a une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 8 Oct - 19:22 | |
| Je ne connais pas montrueil non plus désolé... Moi je sais que je viens sur le samedi et le dimanche toute la journée pour le vendredi et bien ça dépendra de qui viendra ^^ Je n'aurai pas de cosplay (trop de boulot depuis la rentré ) |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 8 Oct - 22:16 | |
| hum je vois faudrais qu'ont essay de voir pour y aller bientot pour voir les alentours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Jeu 9 Oct - 21:01 | |
| Bah oui quand tu veux. Sauf la semaine ^^ |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 12 Oct - 21:46 | |
| bon voila nous avons un petit souci. notre photographe est partie faire un tour du coté de montreuil pour voir un endroit ou faire les photos aprés la convention, probleme ya pas un endroit adapté pour et ya que des petits parc pour enfants, j'avais pensé a s déplacé par exemple au parc des expos mais le temps qu'ont y aille vu que la chibi se fini a 19h il fera deja nuti a moin que l'ont sorte plutot se qui m'ennuiré =/
vous avez une solution ? | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 12 Oct - 22:08 | |
| bah vous y allez carrement avant de partir pour l'expo xD ou sinon vous sortez plus tôt mais le 2ème jour, histoire de pouvoir profiter au maximum du dernier... | |
|
| |
Fluorescente
Messages : 40 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mer 22 Oct - 23:08 | |
| En fait, j'y vais le samedi et le dimanche, je serai les deux jours en Tifa ^^'
Et pour le ralliement, l'entrée du festival c'est pas mal non? XD Pour les photos, j'dois avouer que ça risque en effet de poser problème... A l'intérieur même de la convention ça va être carrément moche j'pense ^^' | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 19 Sep - 10:10 | |
| Et voilà chibi ça recommence^^ donc qui vient,quel jour(s) et en quoi XD moi pour ma part je voulais venir en linoa version fan art^^ mais pas la même que muffin moi je serai en haut de bikini noir XD | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Sam 19 Sep - 13:12 | |
| Pour ma part j'essayrais de venir les trois jour ( sa dependra qui vien vendredi ^^ ) les cosplay ba un jour Tifa et un autre Art Martial =) | |
|
| |
yuffie
Messages : 146 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 31 Localisation : Utai
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 20 Sep - 15:07 | |
| moi je viens les 3 jours =D les cosplay : Hatsune Miku, Yuffie (evidemment ) et Kagamine Rin ^^ (si tous se passe bien) voila voila =D | |
|
| |
Uchiwa Sasuke
Messages : 93 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Dim 20 Sep - 15:48 | |
| je viens du Dimanche, en Uchiwa Sasuke si tout se passe bien (c'est bien craignos a mettre le sharingan...) | |
|
| |
reno-style
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 21 Sep - 0:15 | |
| Moi je viens les 3 jours ! En Reno (j'vais m'arranger pour être en Reno le même jour que Tifa en Art Martial >.<), en mon cosplay Surprise \o/ et puis le samedi sûrement un truc spécial Halloween quoi (y) | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 21 Sep - 1:23 | |
| Bah moi c'est simple : vendredi Christie Montero ( prété soigneusement par ma Yunie <3) samedi : Tifa et dimanche Art Martial ( avec Rufus et le turks <3 ) | |
|
| |
Clem'C
Messages : 96 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 32 Localisation : CR€7€1£, 94
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 21 Sep - 21:16 | |
| normalement trois jours aussi:
Vendredi: Vincent Valentine en Turks avec Rufus mon toutou ou Cloud à voir avec lui(Final Fantasy 7) Samedi: Ggio Vega (Bleach) Dimanche: à voir
Dernière édition par Clem'C le Ven 25 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Lun 21 Sep - 22:46 | |
| C'est pas dimanche la team des Turks ? | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: convention chibi japan expo Mar 22 Sep - 9:44 | |
| euh Tifa le cosplay tekken avec yunie ce sera pour chibi??0_0 elle m'a même pas prévenu T.T femme indigne XD euh moi ben si tu veux j'essayerai de m'arranger pour venir un jour où tu te cosplay pas comme ça je te prête lenne mais je te préviens le satin(enfin le haut quoiXD)c'est épouvantable ça tient chaud XD mais bon je pense qu'il fera assez froid ce jour là(dire que je serai en bikini T.T)euh ps:recherche cosplayer qui accepterait de m'accompagner pour la chibi XD(veux pas rester seule xp)je sais on est pas sur meetic mais bon............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention chibi japan expo | |
| |
|
| |
| convention chibi japan expo | |
|