| Aide Shuriken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide Shuriken Lun 28 Juil - 13:10 | |
| Voilà j'ai toujours rêvé de me cosplayer en turk. J'ai longtemps hésité, car j'aurai adoré faire Elena mais je me vois mal avec une perruque blonde... Alors je pense commencer le cosplay magnifiquement simple de Cissnei dans FFVII Crisis Core, malheureusement son arme me bloque sachant que je n'ai jamais confectionné un accessoire aussi énorme ! J'ai entendu mille fois parler du tapis de sol mais je ne sais pas du tout quelle est la méthode pour créer des armes avec. Pour ce qui est du bois j'ai bien peur d'être un peu trop maladroite pour me servir d'une scie sauteuse sans couper le chat en deux et foutre le boxon dans le garage. Et pour le carton ça va faire vraiment faux, non ? Alors voilà je suis bloquée ^________^ XD http://bp2.blogger.com/_nVGyx975u38/R_vU_AL9WJI/AAAAAAAADCM/VG3gf0ZpkA0/s1600-h/Crisis+Core+Final+Fantasy+VII+Cissnei.jpgCelle-là m'a l'air d'être une version simplifiée... |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Aide Shuriken Lun 28 Juil - 14:51 | |
| une version simplifié c'est pas plus mal en ce qui concerne le tapi de sol je sais vraiment pas la technique mais t'a pas un pote super doué qui peu t'aider avec le bois? parceque elle est toute plate son arme non? (ouai une turk ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Shuriken Lun 28 Juil - 16:23 | |
| Yeahh coupain turk !! ^^ Ben écoute elle est pas si plate que ça, je pense que les lames sont un peu en relief... Mais en bois c'est vrai que je pourrai essayer de demander à quelqu'un. Au moins pour la base, ensuite je pourrai faire des reliefs avec du papier maché. |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Aide Shuriken Lun 28 Juil - 17:57 | |
| ouaip moi j'en ai jamais fait donc je peu pas trop t'aider --_-- je customise une matraque pour reno c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Shuriken Lun 28 Juil - 21:03 | |
| C'est déjà pas mal, moi la seule chose que j'avais réussi à faire niveau accessoire c'était la coudière de Tifa en carton et en papier mâché XD |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 10:54 | |
| Vous cherchez compliqués la. Reno, t'as vus le shuriken de Yuffie a la J-E, il était pas trops mal. On peut lui demander comment elle l'a fait. ça pourras aider notre amie Elixim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 13:58 | |
| Oui justement son shuriken était génial, jme demande comment elle l'a fait ? Elle fait partie de votre équipe ? ^^" |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 14:37 | |
| - Elixim a écrit:
- Oui justement son shuriken était génial, jme demande comment elle l'a fait ?
Elle fait partie de votre équipe ? ^^" Oui c'est notre Yuffie. Très gentille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 15:33 | |
| Ben voilà si elle se ramène sur le forum ou si vous avez l'occasion de lui parler, faudrait savoir en quoi elle l'a fait... |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 15:37 | |
| bein jsais pas vraiemnt mais elle compte en fair un mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 15:46 | |
| Mais il était déjà géniallissement superbement ahurissement (oulah) bien fait son shuriken ! Elle compte le faire comment quoi Oo |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 16:04 | |
| kejnen sais moi jsuis pas un ninja jsuis un Turk | |
|
| |
yuffie
Messages : 146 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 31 Localisation : Utai
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 17:47 | |
| coucou ba moi je veut bien t'aider mais tu n'a pas msn sa serai plus simple pour parlé ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 18:44 | |
| Je t'ai ajouté sur msn Yuffie, en espérant que tu puisses m'aider ^^ |
|
| |
yuffie
Messages : 146 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 31 Localisation : Utai
| Sujet: Re: Aide Shuriken Mer 30 Juil - 19:51 | |
| ok ba je ferait de mon mieux ^^ | |
|