| Aide pour micro de yuna/Lenne | |
|
+3Paine MinieTchii tifa lockhart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 0:39 | |
| Voilà,j'ai presque fini mon cosplay il est à 75%voire80% Je l'aurais certainement fini demain et je vous montrerais des tofs Enfin bref........Il me manque quelque chose:LE MICRO!!!! si je veux avoir l'air d'une chanteuse c'est indispensable!!! Voilà une photo pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble^^ Et voilà l'autre version sincèrement je ne sais pas quelle version prendre et je sais pas comment faire pour les fabriquerT.T donc si vous avez une idée^^ | |
|
| |
MinieTchii
Messages : 68 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : Pfiou ... sous une pile de tissu entre un pc et une machine à coudr
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 1:18 | |
| Heu c'est moi où je vois que ffdream sur la première image XD ? | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 1:20 | |
| On ne vois pas la 1ere image du micro...
Moi se que je peut te proposer pour le moment, c'est acheter une petite boule en poliéstére (je c pas ocmment ça s'écrit XD) avec les roulos en carton du sopalin, tu peux peut-être faire quelque chose aussi... | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 1:34 | |
| OUPS pourtant j'avais prévisualisé avant de l'envoyer T.T l'image est plus petite mais tant pis voilà à quoi il ressemble dans l'autre version | |
|
| |
Clem'C
Messages : 96 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 32 Localisation : CR€7€1£, 94
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 10:38 | |
| Comme l'a dit Paine, une boule de polystyrène placée sur un cône de carton ou de tapis. | |
|
| |
Vincent
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 12:18 | |
| Au pire t'achete un micro sa coute pas cher. | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 16:51 | |
| Vive le roulot de sopalin \o/ | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Mer 22 Avr - 21:48 | |
| XD je le trouve un peu trop long le premier et puis je pense faire le 2ème celui où on voit vraiment lenne avec^^ vous pensez que j'aurais aussi besoin de sopalin?? et comment faire le"truc"jaune autour de la boule??? | |
|
| |
reno-style
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 7:02 | |
| Pour le truc jaune j'aurais pensé au truc qu'il y a autour du bouchon des bouteilles de champagne >< Tu rajoutes genre du papier journal avec de la colle autour histoire que ce soit plus important et tu peints. Enfin j'sais pas c'que ça peut donner mais ça vaut peut-être la peine d'essayer ^^ | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 11:25 | |
| En effet XD j'avais pensé la même chose mais j'me suis dis que non! Quoi que tu as raison, recouvert de papier maché ça peut le faire ^^ | |
|
| |
MinieTchii
Messages : 68 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : Pfiou ... sous une pile de tissu entre un pc et une machine à coudr
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 11:48 | |
| Le papier maché c'est le bien *adore le papier maché* et si tu n'as pas de colle à dispo un peu d'eau et de farine font très très bien l'affaire ^^ | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 12:05 | |
| c'est vrai 0.o ? ça marche aussi avec ça? XD puré je cours faire du papier maché alors lol | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 12:54 | |
| Bah oui. On fait comme ça depuis toujours chez moi y a que des avantages ... ça tiens super bien, c'est très trèèèèès économique et en plus si tu as des petits chez toi qui veulent en faire même si ils trempent les doigts dedans c'est pas grave ^^ Bon faut doser pour que ça soit un peu "visqueux" ... pas tout a fait liquide mais pas solide non plus. Pis hop de la colle à foison ^^ | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 12:59 | |
| ok XD c'est quoi apeu près les dosage? 1 verre d'eau et 1/2 de farine?
(vais pouvoir faire mon masque Anbu 8D) | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 13:09 | |
| je dirais moitié moitié. Après tu touilles (mélange lol) et tu vois ce que ça donne. Si t'as deja fait de la pate à crèpe bah ça doit avoir à peu près la même consistance (les comparaisons débiles xD). Enfin c'est comme ça que je la préfère moi ^^
Et si tu ne le sais pas pense à bien faire plusieurs couches comme ça tu pourras poncer la chose et la rendre toute lisse. | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 14:10 | |
| XD ok merci du conseil x) | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 16:24 | |
| Rooooooooooohhhhhhhhh les filles ça se voit vous êtes des expertes j'aurais jamais pensé à ça!!! merci paine,MInieTchii et toi aussi reno-style=) mais juste une dernière chose...... et au bout du micro y a une sorte de rond bizarre'-_- un peu comme le bout d'un kunai vous voyez ce que je veux dire? | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 16:41 | |
| pas dutout XD mais bon, fait le en papier maché XD | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 18:14 | |
| Moi je vois :p heu par contre il est plein ou creux ?
Car si il est plein j'opterais pour un bouchon de liège, tu en coupes une tranche et hop peinture. Ou même du carton épais (à la limite tu en coupe deux que tu colles ensemble pour que ce soit plus épais) et peinture et si tu as le courage une couche de papier maché avant la peinture ^^ | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 23:02 | |
| Bon atta je cherche un truc que tout le monde peux avoir chez lui ... (mio j'ai plein de bordel pour bricoler tout et n'importe quoi XD) ... tu as de la pate fimo ? | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 23:25 | |
| Non je suis une débutante en niveau cosplay et surtout pour les accessoiresT.T | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Jeu 23 Avr - 23:47 | |
| Un ancien rouleau de scotch ? une pneu de petites voitures ? un anneau en je sais pas quoi xD ? | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne Ven 24 Avr - 0:06 | |
| ouais c'est pas bête^^ j'y réfléchirais il me reste encore 2 mois^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour micro de yuna/Lenne | |
| |
|
| |
| Aide pour micro de yuna/Lenne | |
|