| cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 19:53 | |
| eh bien voilà je me suis bien avancée et j'aimerais vous montrer attention:ceci n'est pas la version finale!!!que ce soit clair,le pull blanc utilisé n'est pas celui que je porterais à japan expo c'est juste pour faire les photos^^; bon maintenant dites moi ce que vous en pensez^^ ne faites pas non plus attention au "décor" je me suis cachée dans ma salle de bains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 20:25 | |
| Heeeyyy ! So Kawaii =D j'pense que tu pourrais mettre aussi la photo de ton avatar sur msn, la miss ! Raha je vous envie, ô demoiselles qui avaient des cheveux parfaits pour vos personnages T_T |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 21:46 | |
| c'est deja super pour un debut ^^ aprés faut voir pour les cheveux pour les lisser un peu plus ^^ | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 22:19 | |
| les lisser un peu plus o_O ils sont déjà super lisses xD (bonjour la galère pour lisser une longueur pareille o_O) | |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 22:47 | |
| Nan faut lisser Les modos sont du même avis alors si quelqu'un proteste, on le séquestre et on le gave avec les bisounours durant 3 jours et 3 nuits | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 22:52 | |
| Sans façon merci... xD mais bon lisser une longueur pareille ça risque d'être galère u_u (pis sur la photo ils sont une peu électrique quoi...) | |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 22:54 | |
| Oui mais voila quoi, moi je lisse mes cheveux aussi et pour un effet genre chanteur de visual kei rien de tel que de la cire et un peu de spray coiffant pour dire d'avoir les cheveux lisse longtemps et non electriques ^^ Même Arnaud seras de mon avis. | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 17 Oct - 22:56 | |
| ah mais oui j'suis aussi de ton avis (même ^si pour certain ça marche pas quand même) xD mais bon la cire, faut pas en mettre trop quoi x___X en plus t'es un gars, t'as pas les cheveux trop longs encore, ça va... | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Sam 18 Oct - 18:39 | |
| oui ne vous en faites pas là je les avais lissé vite fait^^ rien que pour faire les photos par contre pour japan expo j'irais chez le coiffeur^^ vous en faites pas en voilà une autre^^ | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Sam 18 Oct - 23:49 | |
| si tu va chez le coiffeur jte conseil de faire un lissage qui sen va au bou de plusieur mois au lieu d'un broshing parce que si il pleut bonjour le frisage XD tu sais tu peu venir comme sa a la chibi apres tout a quelque details pret =p | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Mer 22 Oct - 14:02 | |
| comment ça venir comme ça? J'ai pas encore terminé le cosplay et puis c'est pas sur pour chibi^^; mais pour revenir aux cheveux je crois de la cire c'est pas très bon pour les cheveux longs non? j'ai jamais essayé........... | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Mer 22 Oct - 15:53 | |
| ouaip mais un lissage semi-permanent c'est cher et ça crame les cheveux aussi :/ | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Mer 22 Oct - 16:05 | |
| non sa coute pas si chere que sa tkt pas ^^ | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| peu près combien pour une longueur comme la mienne? | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Ven 24 Oct - 20:28 | |
| mais ça crame les cheveux quand même je sors, ok xD | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Sam 25 Oct - 14:49 | |
| ah ouais quand même.................. mais bon j'ai pas envie de les abîmer ^^; | |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Sam 25 Oct - 20:44 | |
| bah tu les lisses pour l'occasion pis bah tu met de quoi fixer par dessus xD | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Sam 25 Oct - 21:55 | |
| ba ecoute si tu fais un lissage tout les jour c'est clair que sa les abime mais si tu fait un 1 lissage tout les 2 mois c'est bon sales abime pas temp que sa sachant que un lissage sa dure 2 mois | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Dim 26 Oct - 16:01 | |
| oki donc bah pour japan expo je prendrai le temps de les lisser autant de temps qu'il faudra vous inquiétez pas^^ | |
|
| |
MissTyque
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Lun 3 Nov - 19:00 | |
| en mode: émerveillée par ce personnage franchement, ta tenue est vraiment bien réalisée et tu es toute belle ^^ ps: t'as de superbes cheveux | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ Mar 25 Nov - 18:41 | |
| thanks tifa devines toute rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ | |
| |
|
| |
| cosplay tifa ff7 presque terminé dites moi vvos impressions^^ | |
|