| Blablatage | |
|
+13Namine reno-style tifa lockhart Paine MinieTchii Mike Elena Sephiroth Reno Vincent yume Tifa Setsuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinieTchii
Messages : 68 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : Pfiou ... sous une pile de tissu entre un pc et une machine à coudr
| Sujet: Re: Blablatage Sam 2 Mai - 23:06 | |
| Setsuna ==> 2010 ... c'est loin ça xD (je dis ça surtout car j'aimerais bien la faire ... un jour)
Paine ==> Ah bon ? Interressant ^^ | |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Blablatage Sam 2 Mai - 23:26 | |
| prochain japan expo. Je fait squall. | |
|
| |
MinieTchii
Messages : 68 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : Pfiou ... sous une pile de tissu entre un pc et une machine à coudr
| Sujet: Re: Blablatage Sam 2 Mai - 23:32 | |
| J'aimerais faire Linoa version Dead fantasy avec les ailes immenses ==> défi personnel à la con lol au fait j'ai bien pris ton msn :p | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Blablatage Sam 2 Mai - 23:34 | |
| - MinieTchii a écrit:
- J'aimerais faire Linoa version Dead fantasy avec les ailes immenses ==> défi personnel à la con lol au fait j'ai bien pris ton msn :p
Le msn de qui ? Moi ou Paine ? | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Blablatage Sam 2 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Blablatage Dim 3 Mai - 0:14 | |
| Moi ça fait une semaine qu'elle la XD
Setsu en squall?... Mmm... a voir... | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Blablatage Dim 3 Mai - 0:37 | |
| - MinieTchii a écrit:
- vous deux xD
Bon ben jte laisse rentrer mon msn. | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: Blablatage Dim 3 Mai - 14:06 | |
| tien en parlant de projet a la japan 2010 erf j'aurai 20 ans >< bref XD j'ai le projet de faire princesse grénat en robe de marier avec par dessus sa veste a capuche si quelqu'un es interesser pour le faire en groupe on peux déja commencer a y penser et pourquoi pas monter sur scène après préparer un bon truc =) | |
|
| |
MinieTchii
| Sujet: Re: Blablatage Mer 27 Mai - 12:48 | |
| Raaaah dégoutée de la vie ... les admissions à la team c'est cuit T-T
Bon je vais peut être monter ma propre team sur mon forum alors ... snif moi qui galerais pour faire la plus belle magnifique Yuna FFX de tout les temps *va se pendre*.
Sinon désolée j'ai un peu déserté le forum mais Paine sais pourquoi si elle est passée sur le mien ^^ | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Blablatage Mer 27 Mai - 20:19 | |
| MinieTchii, les inscriptions sont fermés pour le moment car on va tout remettre au propre, et imposer plus de choses!
Ce sera bientot réouvert d'ici... je sais pas quand XD | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 28 Mai - 8:11 | |
| - Paine a écrit:
- MinieTchii, les inscriptions sont fermés pour le moment car on va tout remettre au propre, et imposer plus de choses!
Ce sera bientot réouvert d'ici... je sais pas quand XD Après la Japan expo. On vas refaire la version 2 du forum si ma chère collègue est d'accord. Paine ??? | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 28 Mai - 12:48 | |
| bah il faut voir ce que tu apel version 2 XD refaire un nouveau forum carémant? ou juste la déco et les catégories? Avec Shin on est en train de bosser sur la nouvelle déco ^^ et avec Tifa, on bosse sur les membres officiels! ^^ | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 28 Mai - 16:42 | |
| - yume a écrit:
- tien en parlant de projet a la japan 2010 erf j'aurai 20 ans >< bref XD
j'ai le projet de faire princesse grénat en robe de marier avec par dessus sa veste a capuche si quelqu'un es interesser pour le faire en groupe on peux déja commencer a y penser et pourquoi pas monter sur scène après préparer un bon truc =) naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi aussi tu veux faire cette version?! 0_0 même chris veut la faire je croisXD zut,on fait les mêmes cosplay xp mais moi je voulais aussi la faire pour 2010 tant pis j'en fait une autre T.T | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 28 Mai - 16:53 | |
| haha moi j'ai la chance de pas avoir la même coupe de cheveux que vous XD comme ça c'est sur je choisi pas les mêmes perso que vous XD | |
|
| |
reno-style
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| C'est vrai que le fait d'avoir la même coupe ça fait que vous faites toujours les mêmes cosplay =/ C'est embêtant >_< | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 28 Mai - 19:21 | |
| Yuka, on fait reno toute les deux mais on a pas la même coupe pourtant XD
Voila au moins una vantage a voir els cheveux courts pour une fille ^^ tu resemble pas a tout le monde XD | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 17:19 | |
| J'ai une Linoa pour 2010 ??? Attention je préviens d'une chose. En janvier il se peut que je dise "dsl je viens pas a japan" En fait j'ai pour projet de me faire 2 a 3 semaines au Japon donc voilà. ça dépendra de mon amie. | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 17:21 | |
| mhhh Linoa ben y a linoa heartilly si tu veux^^ j'ai vu son cosplay il est génial=) ou alors muffin je pense sinon ben euh pourquoi je ferais pas linoa? nyark nyark,setsu merci tu m'as donné une idée=) | |
|
| |
Namine
Messages : 34 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 35 Localisation : 22
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 17:38 | |
| Moi je ne sais pas si j'irais à la Japan 2010 ça dépendras si je trouve un boulot ou pas ou en fonction du BTS... Et du permis surtout! >_< Bref unt as de contre ordre je ne peu donc pas prévoir d'avance.
Cependant j'aimerais me mettre à faire du cosplay de manière plus régulière. =D Dommage qu'il n'y ai pas beaucoups de manifestation dans ma régions portant sur le Japon, les mangas ou les jeux videos... Mais bon. Dommage egalement qu'il n'y ai pas de groupes de cosplay par chez moi... -_-' en plus j'ai fais une petite étude, et dans le coin, les gens aimeraient voir du cosplay, mais n'osent pas enf aire eux même!
Suis je donc l'une des "seuls" Otaku du coin? Oo' Non je ne pense pas mais c'est déprimant! >_< Donc peut être que dans un avenir proche je créerais un groupe moi aussi. Mais avant cela je préfère me perfectionner avant tout! =D être au top! | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 17:47 | |
| moi c'était pareil avant^^; personne qui faisait du cosplay mais en cherchant sur des blogs j'ai trouvé des gens désormais nous sommes...................3!!!!!!!!!!!!!!!XD t'en fais pas^^ tu trouveras bien quelqu'un à"convertir"dans le cosplayXD moi c'est ce que je suis en train de faire XD | |
|
| |
-ShiN-
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 20:20 | |
| Petite parentèse pour parler design J'ai eu un coup d'inspiration pour le logo du forum hier soir à 23h XD Z'en pensez quoi? | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Blablatage Sam 30 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
reno-style
| Sujet: Re: Blablatage Dim 31 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
tifa lockhart
| Sujet: Re: Blablatage Dim 31 Mai - 18:03 | |
| OMG!!!!!!!!!! RoXaS,c'est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!*0* c'est parfait vraiment^^ tu m'épateras toujours=) (mais comment il fait pour faire d'aussi joli trucs ?!XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatage | |
| |
|
| |
| Blablatage | |
|