| Avancement Cosplay | |
|
+5tifa lockhart Sephiroth Tifa Reno Setsuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Avancement Cosplay Mer 30 Juil - 10:52 | |
| Bon, je crée ce topic pour savoir ou en sont vos costumes et si vous avez besoin d'aide pour trouver des tutos ou tout simplement pour faire part de vos soucis.
Tient au passage, Maichka chan, tu pourrais me conseiller pour la matière de mes fourreaux ? Ils doivent être assez rigides mais pas trops lourd. Déjà que mes p*ù$^*} de lames vont peser près de 10 kg et que j'en prend que 4 (peut être 6 si c'est pas trops cher) mais dans ce cas j'arrive a près de 15 kg. Faut aussi que je trouve un système de fixation pour le dos. Je peut te laisser une image dans la demande d'aide ^^
Sur ce, bon courage a tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Mer 30 Juil - 12:02 | |
| pour mon cosplay, me reste à fignoler la ceinture du bas, faire tout l'arrière du corset, et vu le manque d'opacité du "tutu", me faire une jupe avec ce qui me restera de satin....
Sinon, pour tes fourreaux, à part du cuir j'vois pas trop.... Niah, vais réfléchir ! >.< |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Mer 30 Juil - 15:10 | |
| ouai a mon avis c'est le cuir le mieu fait la découpe , pour que ça tienne bien prend des vrais sangles (avec ton costume ça devrait pas te scier les épaules) tu fait une maquette point par point de ou tu doit clouter dans le cuir et là...tu va cher le cordonnier du coin XD pasque clouter du cuir bonjour | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 31 Juil - 17:40 | |
| En parlant d'épée j'ai quelque chose pour Kadaj =P ici | |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 31 Juil - 18:17 | |
| vi elle est beellllle jvais m'en acheter une ^^ | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 31 Juil - 18:24 | |
| MOI D'ABORD de toute facon étant grand fan des armes blanche je sens que ma paye va y passer nif! mais j'adore ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 31 Juil - 19:59 | |
| Wahh elle est géniale !! *post inutile de la fille qui passait par là...* |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| Bon d'apres Setsu la qualité c'est de la merde donc on verra pour la faire en bois sinon j'ai trouver l'arme de vincent pour Mike. IcI | |
|
| |
Reno
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 31 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Ven 1 Aoû - 0:17 | |
| Elle m'a l'air petite, non ? |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Ven 1 Aoû - 0:33 | |
| humm jtrouve plutot qu'il n'est pas assez gros mais bon il est pas si chere que sa je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 20 Nov - 4:08 | |
| Bon je me lance! ^^
Sachant que je vais peut etre commencé mon cosplay de Linoa ce week end, j'ai deja plein d'idée en tête et je sens deja un probleme venir... Je smais pas coment je vais me debrouillé pour inseré les ailes sur le gilet =s J'ai essayer de chercher des tit tutos sur le net ou quoi mais je trouve rien >.< Donc si vous avez des astuces ou quoi! |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 20 Nov - 9:09 | |
| - x-YuMe-x a écrit:
- Bon je me lance! ^^
Sachant que je vais peut etre commencé mon cosplay de Linoa ce week end, j'ai deja plein d'idée en tête et je sens deja un probleme venir... Je smais pas coment je vais me debrouillé pour inseré les ailes sur le gilet =s J'ai essayer de chercher des tit tutos sur le net ou quoi mais je trouve rien >.< Donc si vous avez des astuces ou quoi! Le gilet est vendus sur ebay ou sur des sites de cosplay. Sinon mets toi au tricot, ce seras moins cher mais plus long et tu ne réussiras pas du premier coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 20 Nov - 19:48 | |
| Ouais surement j'aurais voulu je faire de mes propres mains ^^' Enfin je vais bien trouvé une solution! ^^ |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Mar 25 Nov - 18:46 | |
| euh moi j'aimerais faire le cosplay de ashe en robe de deuil mais j'arrive pas à trouver des dessins ou même des photos de sa robe!!!!! donc si quelqu'un a trouvé un lien........... thanks | |
|
| |
yuffie
Messages : 146 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 31 Localisation : Utai
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Mer 26 Nov - 18:55 | |
| j'ai trouvé unephoto mais je suis pas sur que sa soit sa mais je te passe le lien quand même au cas où ---> c'est ici ^^ | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 27 Nov - 16:31 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiii arigatô gozaimasu yuffie san^^ c'est exactement cette tenue!!! je trouvais aucune photos mais grâce à toi j'en ai une ^^ merci encore par contre je vais m'y mettre vers noel et je sais pas quel genre de tissu prendre(de la soie?du tissu noir simple?je m'y connaît pas trop)mais je rêve de faire ce cosplay alors si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part^^ | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 27 Nov - 18:55 | |
| il te faudra surtout de la dentelle | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 27 Nov - 19:28 | |
| Travail de broderie, et aussi dentelle. La soie c'est beau mais parfois très cher. Fait le au ffeling. Si tu voit un tissus que tu aime et qui y ressemble alors prend le. | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 27 Nov - 22:24 | |
| C'est vrai quelle est superbe *.* niveau tissu je te conseil soit du velour, soie, dentelle bien sur, et du tule (c un genre de tissu comme de la moustiquére mé c'est coloré XD) et peut-être un peu de fourure... Mais pas de chance, ces tissus la sont beau mais tériblement chère XD
(je commance mon épée de paine ce week-end moi ^^ et sinon il faut ke je trouve un magasin de tissus --) | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Jeu 27 Nov - 22:42 | |
| Bon pour vous tenir au courant, cosplay de Cloud au placard pour le moment, et cosplay de Sai :
Bandeau terminé Sabre a 40% Kunai terminés Panta-court terminé
Gants a trouver Chaussures a acheter Saccoches a coudre Tee-shirt a coudre
Voila, je l'aurais terminé avant le 21 décembre puisque j'ai une convention près de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Ven 28 Nov - 13:32 | |
| Fiou ça faisait un bail... Pour mon "cosplay" de Gothic Lolita (enfin... d'un point de vue très personnel =P)
Jupon : terminé ; Haut : 50% ; Collants : terminés ; Chaussures à bichonner ; Mitaines acquises ; Vêtement d'extérieur à confectionner (bouhou j'vais avoir froid sinon >.< Mais j'ai d'jà le patron, et pendant les vacances j'vais aller faire une razzia à Mondial Tissu x) !! )
Voilou !
Photos à venir, maintenant que le haut est à peu près présentable... |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Ven 28 Nov - 21:43 | |
| HS: Moi c'est ma robe de la nouvelle année qui fait gothique lolita x) | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Sam 29 Nov - 19:25 | |
|
Dernière édition par Paine le Sam 29 Nov - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Avancement Cosplay Sam 29 Nov - 19:26 | |
| Hey pas mal, pour ma part au début j'avais un manche a balais... Pour la fin (demain) je vous montrerais ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement Cosplay | |
| |
|
| |
| Avancement Cosplay | |
|