Muffin
Messages : 142 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 32 Localisation : Avec ses tissus et ses aiguilles T.T mais nan (si) à Dijon ^^
| Sujet: Re: Cloudette (courage les filles XD) Sam 13 Juin - 15:35 | |
| J'avais pas vu ton cosplay *.* wak je suis fan ! t'es trop trop douée !!! continue bien c'est génial ! | |
|
Swa
| Sujet: Re: Cloudette (courage les filles XD) Sam 13 Juin - 15:51 | |
| Mais je saiiiis !!!! J'vais t'engager à faire mes armes pour mes cosplays, genre celles de Rikku voleuse, pour l'année prochaine. Bien sûr, tu serrais payée hein (je sais, sont simples mais bon j'ai pas d'outils, pas de place).
Fin bref, Cheer miss, tu gères. Si j'pouvais, j'passerais bien qq jours chez toi histoire de te voir travailler et apprendre un peu ^^
Tu fais du bon travail, et même si le mécanisme de l'épée de Cloud n'a pas été réalisé, tu l'a trouvé, et ça, j'te dis chapeau ! T'es une gagnante | |
|
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Cloudette (courage les filles XD) Sam 13 Juin - 21:51 | |
| bon alors, je vais faire une petite annonce XD
A partire de maintenant je réalise les armes sous commande et je les vends ensuite!
Ma première commande est l'épée de genesis pour Clement, Swa, il n'y a aucun soussi je te fait les armes ^^
attention : vous attendez pas a un prix en dessous de 25€ et maxi je pense... 50€ enfaite il faut voir si les armes sont compliquées ou pas ^^ | |
|
Swa
| Sujet: Re: Cloudette (courage les filles XD) Sam 13 Juin - 22:51 | |
| Rhooo good, tu m'diras à combien tu peux m'faire les miennes ? (yeah j'ai lancé un trafique d'amres xD) | |
|
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Cloudette (courage les filles XD) Dim 14 Juin - 0:05 | |
| le trafique d'arme est lansé depuis hier après midi XD entre clement et moi lol
pour le prix, je le fixe a la fin! ^^ je pense que ce sera 30€ pour les armes de rikku ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloudette (courage les filles XD) | |
| |
|