Sujet: cosplay aéris Jeu 7 Mai - 9:30
voila j'ai fini la robe plus ou moins XD mais il me manque plein de chose par exemple le baton quelqu'un peut m'aider a comment le faire je suis pas très manuel donc c'est pas évident >< puis les bottes je l'ai ai toujours pas trouver et puis euh j'ai que la robe et pas la veste trop compliquer pour moi T_T vous pensez que sans la veste sa ferai bien ? et puis les cheveux et ben j'ai pas vraiment le choix sois des rajouts soit péruque c'est quoi le mieu ? merci de bien vouloir m'aider P.S désolé si j'ai pas encor mis de photo de mon cosplay ile s encor dans l'apareil -_-"
Muffin
Messages : 142 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 32 Localisation : Avec ses tissus et ses aiguilles T.T mais nan (si) à Dijon ^^
Sujet: Re: cosplay aéris Jeu 7 Mai - 19:07
Coucouw ! Jsais pas si jpeux t'aider mais si t'es pas trop manuelle le plus simple je pense que c'est de prendre un manche à balai (ouais je sais, pas très original XD) et de rajouter les petits plus du cosplay dessus. Pour la veste essaie d'en trouver une si tu gardes de vieilles affaires chez toi ou en magasin, au pire tu pourras la teindre si elle n'est pas de la bonne couleur... valaaa
yume
Sujet: Re: cosplay aéris Sam 9 Mai - 0:18
justemen sur le balai je met quoi XD je suis pas douer j'ai une veille veste maus jai peur de razter ><
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
Sujet: Re: cosplay aéris Sam 9 Mai - 1:27
Ben sinon si vraiment c'est compliquer au niveau de la veste ne la fais pas aerith dans kingdom hearts n'a pas de veste tu n'as qu'à faire cette version^^ et puis une veste en jean l'été.......c'est pas très pratique^^;
Swa
Sujet: Re: cosplay aéris Dim 10 Mai - 17:18
Pour les tif... j'pense que tu devrais prendre une Wig, les rajouts si j'me goure pas, tu vas en avoir pour ta tirelire (elle va te faire la gueule après). Mais vois toujours, et au pire, fais selon les prix, les rajouts ça tiens mieux ^^ (si j'y avais pensé avant moi -_-...)
Pour le reste, j'suis du même avis, si t'arrives pas pour la veste, te tracasse pas
yume
Sujet: Re: cosplay aéris Mar 12 Mai - 9:06
oki oki ^^ les rajouts sa coute chère ? sinon merci je ferai version kingdom heart et normalmen notre petites mog va me faire une keyblade avec des fleurs sa le ferai non ? =p et je vais ésséyé un baton xD mais sa c'est a voir
J'ai un peu regardé sur le web et à moins de 200 euros tu ne trouveras pas.
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
Sujet: Re: cosplay aéris Mar 12 Mai - 19:05
0_0 achète une perruque c'est nettement moins cher!!! par exemple il y en a à 35euros alors que des rajouts à 250......................o_0 enfin tu fais ce que tu veux moi c'est juste un conseil^^ une keyblade à fleurs ooooooooohh la chanceXD(c'est celle de kairi xp)
yume
Sujet: Re: cosplay aéris Mar 19 Mai - 9:16
oui je vais prendre une péruque je crois surtout que j'ai peu etre trouver un logement pour septembre alor peu pas >< si vous avez de bon sites pour péruk merci de me dire (P.S paine jai bien resu ton message sur mon tel mais j'ai plus de crédi XD )
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: cosplay aéris Mar 19 Mai - 20:52
c'est aps grave laisse tombé ^^ c plus important
Swa
Sujet: Re: cosplay aéris Mer 20 Mai - 14:49
xD perso ringard où pas, j'suis passée par eBay... xD