Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: Reno (Yuka) Jeu 19 Fév - 0:06
XD ok ok lol t'as bien raison x)
yume
Sujet: Re: Reno (Yuka) Jeu 19 Fév - 9:52
yuka elle es trop belle en reno heheh étant sur place et c'est moi ki les forcer a faire des photos pro xD arnaud (reno) toi qui part au japon et ben t'as interet a tenir ta promesse :p c'est a dire me faire balader au japon quand je viendrai =) quoique qui c'est je serai peu etre loger chez un chanteur je viendrai te voir avec lui (pas le droit de dire quelle chanteur yen a qui von me tuer ) xD
Reno
Sujet: Re: Reno (Yuka) Sam 21 Fév - 14:25
ouai bah on vera si j'ai le temps qui l'eu cru j'vais être manequin au japon HeyHey sinon les Reno feminin c'est cool vu kia aucun mec français qui fait ce cosplay moi les lunette de mon dernier cosplay de reno jlai ai chopé au japon donc jpeu pas trop vous aider mais ya des lunettes nde soleil comme celles de reno dans les magasin de sport genre decatlon etc c des lunettes pour la montagne à la base jcroi
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: Reno (Yuka) Sam 21 Fév - 21:09
Ya pas longtemps j'y suis allé, j'en é profité pour regardé, mais g rien trouvé =/ (apar des lunettes de piscine...)
Vincent
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 31 Localisation : 77