| Keno... puisqu'il doit en être ainsi | |
|
+7Anthales Tifa Elena tifa lockhart Setsuna Paine Mahou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahou
| Sujet: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Lun 2 Fév - 4:28 | |
| XD ... Puisque je suis déjà plus connue sous Keno autant pas changer le trip. Bon voilà, j'ai pas grand chose... mais vraiment pas grand chose... Faut pas faire gaffe à ma veste délavée ni à la couleur de mes cheveux X3... J'essaie d'arranger ça XD En attendant, des p'tits délires cam :No comment XDFumer c'est maaal OoYouu..houh... u_uMa matraque artisanale que je viens de terminer (bois+scotch noir+peinture en spray) : ++++++Et... mon pote cosplayeur RUUDE XD :Oh yeah !!Pour la dernière photo faites pas trop gaffe XD... j'avais encore les cheveux longs et je voulais le fixer stupidement après une nuit blanche 8D ... *sort..........* Renos and FresherOh, Dear myselfRenos are drunk 8D::NEW:: Reno's Weapon 8DWhat the..?!
Dernière édition par Mahou le Lun 23 Fév - 2:27, édité 3 fois | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Lun 2 Fév - 22:00 | |
| KIAAAAAAAAAA!!!! je kiff je kiff je kiff XD
Fais attention à tes fésses Keno à la japex!!! | |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 16:52 | |
| Yo keno question, tes lunettes tu les as eu ou ? Et, elles sont comment ? (branches, elastique, magiques) | |
|
| |
tifa lockhart
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 17:03 | |
| kyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh encore un reno hyper beau!!!!!!!!!!!!!! tous les reno sont tous des beaux gosses ou quoi????????? en tout cas j'adore bravo^^ | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 17:55 | |
| XD... Comment ça gare à mes fesses? Y a que Barette qui a le droit de dire ça =P ! Pour les lunettes... alors... En fait ce sont de simples lunettes de natation. Comme Reno les a jamais sur le pif (pas besoin d'y voir quoi que ce soit) j'y ai collé les verres d'anciennes lunettes de soleil qui étaient pétées, pour que ça fasse un support pour le faux cuir. Je sais pas si je suis très claire donc en gros ça donne ça, de très près XD DevantDerrièrePar contre, comme ce sont des lunettes de natation elles serrent et donnent rapidement mal à la tête, même bien ajustées donc personnellement je ne les prendrai plus que pour les p'tites presta scéniques, ou du moins j'aurai une autre paire plus confortable sur moi xD.. | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 18:26 | |
| Wha! Trop super un god michet multi fonctions et des lunettes pour voire les gens a poiles!!! Tu me les prètes!?? ...comment ca c'est pas ca?... | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 18:28 | |
| Mdr ! Comment as-tu deviné?! Je suis démasqué... Je vais devoir regarder les gens habillés désormais... Aaah... pas drôle T_T
...
*Trouvera un moyen pour continuer à être Keno !!* | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 19:35 | |
| En tout cas moi j'adore =D | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 19:42 | |
| je savais que tifolle aimait ca...coquine!♥ | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 5 Fév - 21:59 | |
| Mdr tu me connais trop bien XD * vous pouvez prendre mon debardeur ma jupe sérré ( * XDD | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Mer 11 Fév - 16:36 | |
| xD ... hin hin hin... sauf que je préfère Barrette 8D
J'ai édité le premier post ... pitit délire photo XD | |
|
| |
Anthales
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Mer 11 Fév - 16:48 | |
| ne regardezzzz pas ma têteeeeeee * pars se cacher* | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Mer 11 Fév - 17:28 | |
| Tu es toujours aussi superbe =D wow black Reno and White Reno 8D c'est trop beau! | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Mer 11 Fév - 19:03 | |
| Kimi m'avais montré les photos, franchement j'adore *O* | |
|
| |
Anthales
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Mer 11 Fév - 20:50 | |
| Aaaaaaaaaah Kimi les as fait passer !!!!!
*s'enfuit* Pourkuwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci quand meme XD
Mahou: (suis juste à côté j'ai la flemme de déco xD) Marchiiii ^^ ...... même si Anthales a tiré une drôle de tête xDD | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 14:38 | |
| Oh yeah ^^ Voilàà, ai commandé mes lunettes 8D... Bon j'ferai pas de concours avec sauf si j'arrive à les customiser mais au moins j'pourrai tenir toute une conv' avec x) ... Les autres c'était vraiment pas possible XD Yeah 8D Picture One Picture Two For fun, picture three | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 15:09 | |
| Tah! elles gérent XD tu me les prétera pendant la convention que je les éseille? XD | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 17:01 | |
| Rien à dire ^^ superbes !!! | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 19:41 | |
| Héhé ^^ Ouaip, pas de soucis Paine =) | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 21:00 | |
| Wah super =D *lui saute au cou et lui fait un gros bisous* (ou? je ne dirais pas XD)
T'auras le droit de faire mumuse avec mon épée si tu veux XD | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 21:09 | |
| Mdr ! XD Etrangement je trouve cette proposition louche (Et juste pour emmerder... Oùù le beuzou? XD) | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 21:34 | |
| lol
(le beuzon, sur le bou du nez... pour le moment XD t'en ora ailleur plus tard si t sage XD) | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| Huhu... Fais gaffe XD, hein.... J'aurai mon propre Reno garde-du-corps :p | |
|
| |
Paine
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 21:59 | |
| aha XD oh mais si t'en veux pas de mes bisous tu le dis hein! j'irais en faire a quelqu'un d'autre xp | |
|
| |
Mahou
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi Jeu 19 Fév - 22:04 | |
| Sur le nez j'veux bien mais sinon j'préfère quand même ceux de mon homme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keno... puisqu'il doit en être ainsi | |
| |
|
| |
| Keno... puisqu'il doit en être ainsi | |
|