Voila mon cosplay de cloud !! mais pour le moment il est pas fini encore je vais laisser mes cheveux pousser pour faire bien et les teinter en blond !! pour l'instant voici ce que ça donne avec le cosplay !!
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:07
pas mal fait mains? ou acheté? J'ai hate de voir avec la coupe ^^ Tu va faire une épée pour aller avec ou pas? =D (fannatique des épées XD)
Il y a juste le "protége cuisse" qui est du mauvais côté XD mais bon, je suis chiante avec ce genre de détails XD
Invité Invité
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:24
J'ai acheter le Costume !! Mais faut que je me face une épée ou je l'acheterai peut etre aussi LOL
A oué mince j'ai pas fait Attention !!! sinon oué on verra ce que ça donnera avec les cheveux long déja ma coupe que j'ai fait n'etait pas très reussite lol
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77)
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:28
lol et puis t'a k prendre des lunettes de soleil aussi XD
Invité Invité
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:30
Oué j'en ai aussi en noir comme Cloud
Paine
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:34
XD moi j'ai bien hate de finir mon cosplay en tout cas --
Invité Invité
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:35
Il te manque quoi a faire encore ?
Paine
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:36
le costume XD je vien tout juste d'avoir le tissus lol! va voir mon plog! (sur mon profil t'a le lien =) ) Il y a des photos de mon épée même si tu veux ^^ j'méclate avec en attendant la suite XD
Invité Invité
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:39
a oui d'accord j'était déja allez voir Vraiment très bien fait ton épée ça a du te prendre du temps
Paine
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Ven 30 Jan - 20:41
Ouais ça va enfaite ^^ la découpe s'était rapide, en 2 semaine s'était fini sachant que je m'y mettais que le week-end et le mercredi! Le plus long s'était la peinture XD le temps de séchage et les détails a faire en bas de la lame, la tête de mort et le contour ^^ mais je suis fiére de moi, on dirais vraiment que c'est gravé =)
Swa
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Dim 1 Fév - 16:39
Hey pas mal ^^ mais fait une gueule un peu moins méchante, j'trouve que ce personnage est un peu nié sur les bords, avec une petite bouille. Quand il est pas contant il grimasse lool
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Jeu 5 Fév - 16:48
Euh y'a un petit soucis Cloud, si tu veut prendre ma place jette ton costume a la poubelle et fait le toi même. Pour le concours c'est pas accepté le made in china ^^' Chris aussi sait ça donc il me semble qu'elle vas bientôt faire pareil.
Messages : 361 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 31 Localisation : margny(picardie 60)
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Jeu 5 Fév - 17:01
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cloud j'avais oublié que tu étais sur ce forum aussi alors je répète ce que j'ai dit ça te va trop bien Cloud!!!!!!!!!! kyaaaaaahhhhhhhhhhhh ahem.............. tu prévois ce cosplay pour japan expo 2009????
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Jeu 5 Fév - 19:36
En effet jvais le reffair bientot avec Kimi ^^
-ShiN-
Sujet: Re: Cloud Final fantasy VII Jeu 5 Fév - 19:41
Ouais pas terrible pour le made in China XD Me voila un concurrent... Mais au moins il est fait perso mon costume ^^ On vera à la PM si il rend bien ^^ Sur ce GoodLuck
EDIT: j'ai pas demandé =_=" tu le prévois pour quand ton cosplay?