| Chris alias Tifa | |
|
+8angelcry Elena Swa Reno Sephiroth yume Setsuna Tifa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Ven 1 Aoû - 0:17 | |
| Ha bah tu m'étonnes, on fera de la pub en plus pour les faire chier ahahah ils seront submerger de fan girls !! |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Dim 3 Aoû - 21:14 | |
| Désolé reno les filles débloques tas pas un moment de répis (puis de tte facon si t'as des fan je dirais bien chacun ca m@@@e....... ) et j'avoue le topic par en cacahuette ...... ah oui un dernier conseil reno respire ca prend pas bcp de temps et une fois que tu as pris l'habitude tu le fais automatiquement tu verra c'est bcp plus pratique ds la vie aller tchous | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Mer 27 Aoû - 0:26 | |
| bon d'autre photo de la japex en tifa ici | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Mer 27 Aoû - 20:12 | |
| Tifa : Très beau cosplay !!!! | |
|
| |
Tifa
Messages : 606 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Jeu 28 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Sam 30 Aoû - 12:38 | |
| Apré tou ce que vous avez dit avec cette histoire de clown ba si c'est comme ca moi je serais la pire des pire!!! Meme que réno et kissi se prosterneront devant ma connerie et m'appeleront sensei!!...Afa faut pas rêver non plus mais bon^^"On véra a la chibi!è_é | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Dim 31 Aoû - 2:13 | |
| Oh t'inquiète on se prosterne pas mais on sait qu'elle est la^^ =>ok je sors pr méchanceté gratuite...... | |
|
| |
angelcry
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Lun 3 Nov - 15:30 | |
| - tifa a écrit:
- MDR je sais que jchuis pas la meilleur des tifa ( la preuve ma pote qui lui resemble vraiment beaucoups )
j'avoue y pas mieux mais bon la cosplayeuse de chibi était pas mal aussi xD >< | |
|
| |
MissTyque
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Lun 3 Nov - 18:57 | |
| sympa ton cosplay en tifa; c'est un personnage que j'aime bien, j'ai pensé à faire ca aussi en cosplay mais j'ai peur que ca ne m'aille pas... je vais être perdu sans mes 9 mm de lara croft XD (surtout que je crains d'avoir l'air ridicule vu ma taille en fait | |
|
| |
Setsuna
Messages : 493 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 35 Localisation : 62
| |
| |
MissTyque
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Lun 3 Nov - 20:50 | |
| lol, à mon avis ca va rester au placard et c'est tout XD après lara j'ai prévu mileena de mortal kombat donc j'ai encore le temps de réfléchir (car j'ai encore pas mal de tenues de lara à faire ) | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Lun 3 Nov - 21:00 | |
| - MissTyque a écrit:
- lol, à mon avis ca va rester au placard et c'est tout XD
après lara j'ai prévu mileena de mortal kombat donc j'ai encore le temps de réfléchir (car j'ai encore pas mal de tenues de lara à faire ) Tu fait comme un ami a moi, tu campe le personnage. Essayer d'autres cosplay pourrait te donner encore plus envie de réussir. Moi j'ai abandonné Cloud parce que je voulais me surpasser sur des projets plus complexes (le neko ne compte pas) mais j'ai fait un autre cosplay un peu plus hard. Me manque juste la décoloration des cheveux XD Regarde le lien https://dream-fantasy.superforum.fr/reserve-a-ceux-qui-creent-leur-costume-f12/kyo-pv-obscure-t90.htm#1696 | |
|
| |
MissTyque
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Lun 3 Nov - 22:00 | |
| j'ai l'intenetion de faire mileena quand même ^^ mais lara croft est vraiment un personnage que j'adore, et ca depuis que je suis gamine; j'ai grandi avec tomb raider et si je suis ce que je suis aujourd'hui je pense que c'est plu ou moins lié à cela (si j'avais pas connu lara croft il y aurait eu très peu de chance que je commence la boxe (ca remonte à y a 7ans XD) disons que c'est un peu un idéal féminin ... donc pour le moement je termine ses tenues, ensuite je fais mileena et après je verrai dsl du big flood | |
|
| |
Setsuna
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Lun 3 Nov - 22:22 | |
| - MissTyque a écrit:
dsl du big flood J'ai arrété de préter attention au flood XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Ven 23 Jan - 17:47 | |
| Moi je trouve que le Cosplay de Tifa lui va super Bien !! |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Ven 23 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Vincent
Messages : 67 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Ven 23 Jan - 21:29 | |
| Cloud t'esaaie pas un peu de draguer^^ meme si ta raison.lol | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Mer 28 Jan - 0:52 | |
| Le cosplay de Kimiko est enfin fini =3 Elle et moi avons fait quelque photos donc jvous en met quelque une histoire que vous voyez son cosplay en passant =D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'avais juste oublier mon ruban - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Deux ptite photo avec Yume prise par Julien. Paine penser que jfaisait le cosplay de Rufus et Yume celui d'une Turk XD On dirais mais nan XD Ont ét juste en tailleur. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
azumy
Messages : 7 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 32 Localisation : Sur Terra Avec Djidane
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Mer 28 Jan - 9:02 | |
| Pour les 2 derniéres photo méme si n'est pas des cosplay elle sont bien prise
*j'adore* | |
|
| |
Paine
Messages : 644 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Mer 28 Jan - 13:37 | |
| Hen trop classe Kimiko! Les marques sous les yeux ça le fait de trop =0
Ouais bah c'est vrai quoi ça fait tro Rufus et Turk XD
Ce week-end si j'ai le courage je prendrais des photos en Fireblade et d'autres avec mon nouveau manteau genre organisation 13 que j'ai fait, si j'ai les armes bien sur d'ici la XD mais je ne pense pas lol | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Mer 28 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris alias Tifa Ven 30 Jan - 1:14 | |
| J'adore trop les nouvelle photo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris alias Tifa | |
| |