Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ressources graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

Ressources graphiques 6

Je me suis dis de crée ce petit sujet, quand j'ai terminée le thème d'un forum ainsi que son set d'admin.
Le principe est simple vous pouvez proposer plus brush, pattern ou même transition ici. Ce sujet et fais ici, et j'espère de ne pas m'être tromper dans la direction de ce sujet lol.

Je commence avec un petit pack de quelques brush pour photofiltre et aussi photofiltre studio. Comme je suis en train de trier mes brushs autant en profiter pour faire partager aux autres. Si vous voulez un brush en particulier n'hésiter pas a le demander sur ce sujet. Par contre pour les requêtes graphique vos devez envoyer un MP, je ne sais pas encore comment sa marche pour les requêtes graphiques. Mais, quelques requêtes graphique sont accepte ici.

Les liens "pack" seront soit sur : megaupload, filesend, mediafire, ou encore zshare et sur rapidshare.
Les liens images seront sur : photobucket ou imageshack.

C'est vraiment rare que je partage mes brush, car la plupart du temps je retrouve mes liens sur d'autre forum, site ou blog lool.


Petit Pack 1 de BRUSH

Des pattern et trasition viendront prochainement completer se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

oki ^^
Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

De rien ^_^.
Je fais sa pour rendre service lool.
De plus j'en profite pour trier mes brush car j'en ai une dizaine en triple lool.
Je ferais également des gros pack regroupant une centaine de brush facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:10

et bien..... Shocked
Je pense que tout le monde trouvera son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

Je l'espere car je serais un peu deçus si personne ne trouve son compte.

De plus que je suis un BIG BAZAR en ce qui concerne le graphisme lool.
Revenir en haut Aller en bas
MissTyque

MissTyque


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:29

@ mastermarmotte: voici quelques définitions pour toi ^^:

flood = hors-sujet

crossplay = Issu du cross-dressing, le crossplay désigne les cosplayers s'inspirant d'un personnage du sexe opposé. La pratique n'est pas assimilable au Travestissement puisqu'elle n'est que ponctuelle et n'implique pas de modification de la personne physique concernée. (source: Wikipédia ... donc ce n'était pas un jeu de mots pourri Razz Suspect )

Ca te fais quoi? tu te sents plus intelligent maintenant????? clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-misstyque.bookspace.fr/
Invité
Invité




Ressources graphiques Empty
MessageSujet: une marmotte en apprentissage   Ressources graphiques Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:54

oki .. ^^ .. merci pour ce fameux message perso >.<

bah je me sens moin ignare que ya 5 minute .. maintenant je pourré craner ( comme toi ..hin hin pirat ) devan un otre nouveau qui ne sai pa ce que ça veu dire ... ^^
cheers
lol
Revenir en haut Aller en bas
MissTyque

MissTyque


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

moi craner!!!!!!!!!!!!!!! ha ca jamais! c'est pas de ma faute si tu débarques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-misstyque.bookspace.fr/
Contenu sponsorisé





Ressources graphiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources graphiques   Ressources graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Les égouts du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser