Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gallerie des horreurs ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:24

Donc voici quelques dessins que j'ai réalisée y a peu de temps, les 3 premier ont été réalisée aujourd'hui, dans l'après midi pendant la pause PV ( oui car je fais une pause entre chaque clip japonais surtout AAA ou encore An-Café *_* bon arrêtons le flood!)

Donc voici les dessins, reproduction de Koihime Musou.
Dans l'ordre
Guan Yu - Ma Chao - Dream
gallerie des horreurs ~ Dscn1156rk6.th - gallerie des horreurs ~ Dscn1157ox1.th - gallerie des horreurs ~ Dscn1158hg1.th

Des petits dessins de project Zero 4 & 2, malheureusement la plastifieuse a niquer (faut le dire) le premier dessin !
ici
Revenir en haut Aller en bas
Orqua

Orqua


Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37
Localisation : sous la pluie

gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

c'est plutôt pas mal pour des reproductions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:54

Merci beaucoup.
Le dernier on va dire que je l'ai fait a la va vite car comme je regardais un drama vostfr, c'est pas facile de lire et de dessiner mdr.

J'en remettrais des autres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Orqua

Orqua


Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37
Localisation : sous la pluie

gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

c'est vrai que dessiner en regardant des films c'est chaud mais c'est faisable la preuve Razz
hâte de voir le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

J'en suis une preuve vivante, je le trouve assez amusant.
De plus sa représente un peu ma Team de Fansub lool.
Je n'ai pas besoin de vous indiquer ou je suis sur le dessins complètement a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Orqua

Orqua


Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37
Localisation : sous la pluie

gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

ouais enfin je serai tentée de dire que tu es au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

C'est vrai, MAIS (parce qu'il y a toujours un Mais) , je me fais jamais avoir a ce jeu.
Du moins je ne suis jamais tombais du lit lool. Un autre dans le même genre devrait arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Orqua

Orqua


Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37
Localisation : sous la pluie

gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:49

nyaaa chouette ^^
(par rapport à la chute du lit ça m'arrive encore moi mais je m'en rends même pas compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesdessins.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:53

Les chutes sa va encore, mais parfois je suis encore (je l'avoue) somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: gallerie des horreurs ~   gallerie des horreurs ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie des horreurs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Les égouts du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser