Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cait Sith ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cait Sith ?... Empty
MessageSujet: Cait Sith ?...   Cait Sith ?... Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

Pseudo: Cait Sith

Prénom : Audrey

Cosplay souhaité : Cait sith (si on a le droit >w<)

Cosplay déjà réalisé :

Arc de Final Fantasy III, Sakura Haruno première versione de Naruto, Sakura Haruno en maid,Allen Walker de D.gray Man et je suis en train de réalisé un cosplay de Cait sith.

Motivation qui nous pousserait a vous choisir.

Honnêtement? Aucune a part que je suis cosplayeuse et que je suis fan de tout les Final Fantasy, mais je doute que ce soit une raison valable... Vous devez déjà être surbouqués alors je ne prend pas mes rêves pour une réalité. J'espère quand même avoir une petite chance car je pense que le tout mignon Cait Sith n'a pas était souvent représenté alors que je pense qu'il le mérite (j'ai l'impression que je valorise le personnage et non moi ...) .Ben sinon je vous demandez s'il vous plait de bien vouloir étudier ma demande ^^, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Cait Sith ?... Empty
MessageSujet: Re: Cait Sith ?...   Cait Sith ?... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

moi jdis pourquoi pas si ton cosplay est pas mal ^^
donc j'attend de voir le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
 
Cait Sith ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cait Sith !!
» cosplay Cait sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Les égouts du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser