Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prestation Japan expo 2009

Aller en bas 
+3
Mike
tifa lockhart
Tifa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

d'ici la Japan ta le temps ^^ mais si vous voulez parlé des épées allez dans le topic adéquoite parce que tout le groupe na pas lu la presta encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
tifa lockhart

tifa lockhart


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : margny(picardie 60)

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

olala j'ai trop hâte de voir votre future presta^^
je vous encouragerais!
il faudra absolument que je vous filme
je resterais à l'entrée de l'amphi pour avoir de bonnes places devant la scène
je vous souhaite bonne chance!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikawai.skyrock.com/
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

Cool ont a notre cameraman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:17

Pour la transition effectivement c'est banal derrière le rideau et une deco dépendant comment elle est faite ca revient au meme que derriere le rideau
Par contre on peut mettre de l'effet a la sorti de rideau
Je sais pas si a la JE ils acceptent mais......on pourrait mettre en place un systeme de fumée ca se fait et se vend pas trop chere ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Genre comme une legere brume et puis avec les épées qu'il va y avoir on fait effet ventilateur et py après on saute ds les air on se ba ......coup de ped tchak ds ta gueule kissi et cloud ....et py.... et pyyy!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Exclamation Exclamation
Scuzé g pété mon cable.......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:00

Relaxe les gars, j'ai ptet une solution pour vous. En gros kadaj et cloud se battent mais kadaj recule a chaque coup d'épée de cloud. Au final ils attérissent au niveau du côté de la scène. On ne voit que cloud qui continue de frapper
d'un coup il se fige et se sauve en courant, la kissy arrive avec un grand sourire et une face de sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:04

Yup c a travailler de tte facon j'aime bien l'idée setsuko
faut voir en pratique je pense que le plus simple maintenant c'est d'attendre et de s'exprimer le moment venu
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:24

pourquoi pas ^^ l'idée de Kissi est pas mal mais le probleme c'est que jpense pas avoir le droit a de la fumée sur scene a moin qu'ont demande bref il faut aussi que toute les armes soit en bois sinon c'est pas accepté et esque quelqu'un pourrait se renseigner pour savoir on a le droit a combien de temps max sur scene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:28

sur scène c'est 5 min maxi
vas faloir speeder
donc je vais retravailler toutes vos idées bientôt.
J'ai le morale qui est remonté donc je vais quand même mettre la main a la pate
mon épée est en bois, je n'utilise pas d'armes réelles et ce seras pareil pour les autres (sauf les matraques des turks)
Si j'en prend un avec une arme en acier ou tout autre matériaux qui pourrait être dangeureux, je le vire du groupe.
Pas la peine de venir pleurer, sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:30

double post sorry:
pour ton idée setsuko, a la base c'est tifa qui combat kadaj quand il se transforme et la il la souleve et la suite vous la conaissez
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:38

Ouais mais j'aime pas ce passage la
alors chut
u_u
vous avez travaillés dans votre coin sans prévenir.
Donc faudras tout recommencer pasque y'a trops d'incoérences et c'est pas drôle en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:48

Bon deja a la base c'est cloud qui acheve Sephiroth donc normal de toute maniere tu te tape contre kadaj et sephiroth donc tkt pas ta els bon role laisse en pour les autres XD


Citation :
vous avez travaillés dans votre coin sans prévenir.

Ok jveu bien mais voila on a imajiné sa a 2h30 du mat' on a mis une demi heur pour trouver des truc potable et perso voila quoi ont a pas prevenu assez mais j'arrete pas dvous parlé dla prestation et personne n'est vnu me proposez des idées jen avez meme parlé ya 2 mois a Yume maintenant voila sa me fou les boule qu'ont me dise " ouai j'aime pas " alors qu'ont est que 2 as'etre décarcasé le cu pour un truc potable, jcritique pas mais voila j'essay deja d'organisez pour la chibi pour voir avec tout lmonde pour commencer le film, pour la presta personne fait rien et quand quelqu'un fait on aime pas..... franchement voila quoi u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Mike

Mike


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:50

et puis moi j'ai gaché deux feuille pour écrire sa j'exige d'être remboursé!xD
nan serieux, elle a raison; peut-ètre que ya un truc ou deux qui cloche, mais on rejette pas tout en boule comme sa sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:52

de toute maniere si ont voit qu'ont arrive pas a faire tout en 5min c'est clair qu'ont enlevera des truc ou on abregera mais bon c'est tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

Je vais retravailler tout ça j'ai dit
je balance pas tout, juste que j'ai pas envie dme taper 50 scènes de combat
et le passage genre "wesh t'es pas dans la belle au bois dormant" je préfère le zapper
j'ai comment dire, une réputation a tenir, jamais je n'emploierais du language kéké
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:07

non tkt sa c'est a modif' biensure c'était pas vraiment la phrase de départ bref
toute les idées ne viennent pas que de moi.
pour les scene de combat sa va pas durée si longtemps que sa faut pas croire le contraire.
J'ai peu etre fait un long truc mais faut voire aussi le nombre de personnes a mettre sur scene et pas qu'on les vois 10 sec quoi j'ai essayé de faire participez tout lmonde pour qu'ont voi pas que les mêmes .
Apres sa n'aurez tenue qu'à moi j'auré fait que dla fight. Mais voila jen est parlez avec Yume et en general ceu qui ont une chance de gagné des prix c'est la categorie humour donc j'ai essayé de faire un melange des deux : que se soit impressionant et drole.
Et pas faire un copier/coller du film parce que sinon sa serre a rien.
Apres ont est dans la peau de son personnage ou pas et faut pas avoir peur du ridicule, sa ne tue pas.
Faut essayé d'inover, et pas reflété trait par trait les caractere du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
tifa lockhart

tifa lockhart


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : margny(picardie 60)

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

il est vrai qu'une presta drôle est toujours mieux qu'un truc sérieux^^
bien pensé tifa senpai!!
mais je suis quand même impressionée écrire un super texte alors que japan est fini ça vous a pris pas longtemps^^
bravooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikawai.skyrock.com/
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

tifa a écrit:
non tkt sa c'est a modif' biensure c'était pas vraiment la phrase de départ bref
toute les idées ne viennent pas que de moi.
pour les scene de combat sa va pas durée si longtemps que sa faut pas croire le contraire.
J'ai peu etre fait un long truc mais faut voire aussi le nombre de personnes a mettre sur scene et pas qu'on les vois 10 sec quoi j'ai essayé de faire participez tout lmonde pour qu'ont voi pas que les mêmes .
Apres sa n'aurez tenue qu'à moi j'auré fait que dla fight. Mais voila jen est parlez avec Yume et en general ceu qui ont une chance de gagné des prix c'est la categorie humour donc j'ai essayé de faire un melange des deux : que se soit impressionant et drole.
Et pas faire un copier/coller du film parce que sinon sa serre a rien.
Apres ont est dans la peau de son personnage ou pas et faut pas avoir peur du ridicule, sa ne tue pas.
Faut essayé d'inover, et pas reflété trait par trait les caractere du perso.

Fait moi le listing de touts les persos qui participent. Je vais taper un truc vite fait et jte l'enverrais par mail
tu retravaille ce que t'aime pas
et tu fait passer
au final, tout le monde auras bossé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Mike

Mike


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:43

Tout les personnage sont déjà inclus dans la presta qu'a fait Tifa, y'en a pas d'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

En gros si j'oublie personne y devré y avoir, Cloud, Tifa, Zack, Yuffie, Aerith, Reno, Elena, Tseng, Vincent valentine, Kadaj, Sephiroth, Loz, Cid jcrois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Attendez moi j'ai lu toute la présta et je voudré rajouter deux truc svp!
_J'aimeré foutre un coup de gun a séphiroth quand tout le monde fé son coup spécial!
_A la fin réno est tout seul et je viens le récupéré aprés moulte tentative de drague! Genre je me moque légèrement de lui mais sans mauvais fond et j'lui tend mon coude comme une bonne équipière.

Je pourrais dites?*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:10

J'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............
Juste....J'aurai quoi comme sonnerie de portable? (Le truc dont tout le monde ce fou Suspect )
Bref juste pour dire que j'aimais...
Mais pour que je deviennes sephi....ça va pas être facile ^^
Si vous avez besoin d'aide je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:18

Mahora a écrit:
J'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.............
Juste....J'aurai quoi comme sonnerie de portable? (Le truc dont tout le monde ce fou Suspect )
Bref juste pour dire que j'aimais...
Mais pour que je deviennes sephi....ça va pas être facile ^^
Si vous avez besoin d'aide je suis la ^^

Merci ma belle blonde I love you
tu recevras un mail bientôt avec quelques passages que j'aurais retravaillé
faudras que tu fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

Ba au lieu d'envoyer un mail a tout lmonde post le directement dans ce topic sa ira plus vite et se sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Invité
Invité




Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Perso je suis pas d'accord pour ridiculiser le personnage de Cid...fin faut voir ...votre histoire est vaseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

Je sais pas a qui donner raison je tangue un peu plus vers tifa pr avoir au moins pris l'initiative avec vincent de proposer les bases.....mais bon Suspect
Moi j'aime bien ton idée de coup de gun elena mais je pense qu'il serait mieux de laisser ce genre de détail pr les répet
Idem je pense pr la sonnerie de port de mahora (ca n'empeche pas d'y réfléchir de son coté.... Twisted Evil Twisted Evil )

Twisted Evil Twisted Evil un dernier truc un peu de TACT les gens Exclamation Exclamation sinon je bousille tout le monde et je tranche des tetes (ps ds ce cas préci la lame n'est pas en boi cheers ) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prestation Japan expo 2009   Prestation Japan expo 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation Japan expo 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Japan Expo 2009
» Cid Japan Expo!
» 2, 3, 4 et 5 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Conventions :: Rassemblement 10 ans japan expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser