Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande et présentation de Tseng

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44

Bonjours a tous je me prénomme Vincent ,
et comme vous l'auriez sûrement deviner grace a mon speudo mais le Cosplay que j'aimerai réaliser est celui de Tseng .
je n'ai pour le moment encore aucune photo du Cosplay car il faut encore que je récuperer certaine affaire qui font partie du costume qui ne sont pas chez moi mais des photos pourront etre mise dans un futur plus ou moin proche dans se Post .
Je n'ai encore jamais fait de Cosplay mais comme on dit il faut bien un début a tout .
Se qui ma Motivé pour vous choisir et en premier lieu , etre fan de Final fantasy et en particulier le VII( Advent Children compris Wink ), IX et Crisis Core . Je suis en Adoration devant tous se qui touche au Japon , les manga , les Cosplay Et apres Que Elena m'ai fait vous connaitre , vous et vos Cosplay grace a se forum et a des photos qu'elle a sur son ordinateur , elle ma assurer que je serai bien en Tseng . Donc je me suis dit pourquoi pas se lancer , c'est pourquoi je viens ici faire ma demande .
J'espere pouvoir etre accepter , en attente de vos réponse a Bientot Tseng
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:45

Moi en tout cas t'as ma voix tseng!!!
VINCENT =TSEEEEENG!!!!
Vas-y mon grand!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:59

hum faut voir, tu veu faire partie du groupe officielemeent ou juste pour une ou 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Invité
Invité




Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:52

Je ne sais pas c'est a voire
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

okok bon ba prend les msn des membres du groupe pour qu'ont en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:37

Premier cosplay, j'attends de voir des photos avant de me prononcer.
Après quand les gens ont une file de cosplay très longue je prends sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande et présentation de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Demande et présentation de Tseng   Demande et présentation de Tseng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande et présentation de Tseng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kimiko
» Cosplay tseng
» Mariage Reno Tseng
» Tsengali...(Tseng version G)
» Demande officielle \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Les égouts du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser