Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La demande pour le perso d'éléna

Aller en bas 
+2
Tifa
Elena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:15

Pseudo(sur ce forum) Elena

Prénom: Yuna( hana no yume=yuna)

Cosplay souhaité: Elena

Cosplay déjà réalisé
Edward Elric (Full Metal Alchemist)
Winry Rockbell (Full Metal Alchemist)
Envy (Full Metal Alchemist)
Wrath(Full Metal Alchemist)
Tenten (Naruto)
Sexy no Jutsu (Naruto)
Sasuke Uchiwa (Naruto)
L (Death Note)
Near (Death Note)
Misa (Death Note)
Matt (Death Note)
Mello (Death Note)
Nana Osaki (Nana)
Shin(Nana)
Misuzuki (Air)
Maya (Tenjo Tenge)
Ritsuka(Loveless)
Une Yankee
Revy (Black Lagoon)
Kiyoh (Gurren Lagann)
Yoko Ritona (Gurren Lagann)
Eléna (FF7)

Motivation qui nous pousserait a vous choisir:L'univers des turks m'interesse énormément.
Final Fantasy VII est mon premier FF et donc me tiens tres a coeur. Je suis une cosplayeuse sérieuse et qui joue son role a fond. Je suis contente de trouvé une team^^!
Mais seul bémol pour l'ainstant je ne peu allé qu'aux japan expo.
Sous l'accors de Réno, je suis venu me présenter ici.
Je m'en remet a votre jugement et si possible a votre bien veillance.

Arigato _(- -)_
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:48

Humm sa porte à reflexion.
Ont en parlera avec le groupe et nous te tiendrons au courant sur se post dans peu de temps en attendents veu tu bien prendre le msn des membres du groupe pour leur parlé chacun afin de pouvoir te connaitre un peu mieu histoire de voir si ont peu te prendre dans le groupe ^^

En te remercient =D
Tifa
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

tifa a écrit:
Humm sa porte à reflexion.
Ont en parlera avec le groupe et nous te tiendrons au courant sur se post dans peu de temps en attendents veu tu bien prendre le msn des membres du groupe pour leur parlé chacun afin de pouvoir te connaitre un peu mieu histoire de voir si ont peu te prendre dans le groupe ^^

En te remercient =D
Tifa

Pour moi y'a aucun soucis, pour Reno pareil je pense vu qu'il lui a dit de s'inscrire.
Après regarde ses cosplay, franchement moi j'hésite pas.
Et Chris, vous m'avez bien envoyé un Yazoo qui sait pas coudre ni rien... Donc on peut la prendre.
Ah oui, Yazoo si en décembre le cosplay est pas terminé je ferais une demande pour pas t'avoir dans le groupe pour le concour de cosplay.
Je pense avoir été assez clair. Pareil pour ceux qui n'auront pas fait minimum 50% du costume on pouras pas vous prendre.
C'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Elena

Elena


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: réponse   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:47

Je vous remerci et vous assure que mon cosplay est casi-terminé (il manque juste la cravate).
Je vous enverrais des photo d'ici là.
Pour l'instant je ne serais présente qu'aux japan expo car je réside dans le sud de la france.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:06

Setsuko a écrit:
tifa a écrit:
Humm sa porte à reflexion.
Ont en parlera avec le groupe et nous te tiendrons au courant sur se post dans peu de temps en attendents veu tu bien prendre le msn des membres du groupe pour leur parlé chacun afin de pouvoir te connaitre un peu mieu histoire de voir si ont peu te prendre dans le groupe ^^

En te remercient =D
Tifa

Pour moi y'a aucun soucis, pour Reno pareil je pense vu qu'il lui a dit de s'inscrire.
Après regarde ses cosplay, franchement moi j'hésite pas.
Et Chris, vous m'avez bien envoyé un Yazoo qui sait pas coudre ni rien... Donc on peut la prendre.
Ah oui, Yazoo si en décembre le cosplay est pas terminé je ferais une demande pour pas t'avoir dans le groupe pour le concour de cosplay.
Je pense avoir été assez clair. Pareil pour ceux qui n'auront pas fait minimum 50% du costume on pouras pas vous prendre.
C'est les règles.




Lol oui je sais c'est pour sa que mnt je ne préfere pas prendre a la légère et ne pas regretté mon choix jten avais deja parlé mais bon comme elle est sympa et pis vu tout les cosplay............ y devré pas y avoir de probleme ^^

En squi concerne le fait que tu ne peuve venir qu'a la J-E c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Elena

Elena


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

OUIIIIIII!!!!><
Merci!!Merci!!JE VOUS NEM!!!
...
...
...
Hum u-u
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Elena a écrit:
OUIIIIIII!!!!><
Merci!!Merci!!JE VOUS NEM!!!
...
...
...
Hum u-u

Evite les débordement d'affection, j'ai un peu peur de ce genre de truc (sauf si c'est ma copine alors la je veut bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

FAVORITISME!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Sephiroth a écrit:
FAVORITISME!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas du tout... Je favorise personne, la preuve je suis assez dur avec certaines filles aussi.
(Ex: Chris, je la pousse a faire son max mais je l'aime bien pourtant)
Juste que je veut pas que l'un de nous soit déçus parce qu'il a pas fait le max
si on se pousse les uns les autres on seras quasi parfait ^^
c'est un peu ça l'esprit d'équipe et on en forme une
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Reno

Reno


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2008

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

YaY ça c'est du leader mdr (c'est vrai que cette année j'avais un cosplay pourrite mais qui a plu alors quand je m'y serais mis pour de vrai héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

Fais gaffe a vouloir trop faire tu pourrais le rater.....
=>ail, ouille.... c@n@ss@ (fuite de kissi du a une lapidation excessive des fans girls) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:05

Je veut pas la perfection, juste que au final quand on a fait le cosplay avec nos tripes on en est fier.
Je vois pas l'intéret de l'acheter tout fait, on vas pas au carnaval non plus. Y'a quand même un autre but au cosplay. Pour moi c'est pas le fait d'être le plus ressemblant grâce a des produits conçus par des usines et vendus emballés.
Ce que je recherche dans le cosplay c'est voir jusqu'a quel point je peut pousser la ressemblance rien qu'avec de la volonté et de l'huile de coude.
On m'a proposé de faire mes épées (un ébéniste) je lui ai juste demandé le prix pour utiliser ses machines et le prix du bois. Je tient pas a reproduire 2 fois la même erreure.
Un cosplay est unique si on le fabrique sois même.
Loz inspire toi de ça, t'es partit défaitiste ton cosplay est déjà foutu alors resaisis toi si tu veut toujours venir dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

Rien a dire à cela Shocked
Entièrement d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:46

On est toujours plus fier de porter un costume qu'on a confectionné soi-même, c'est le résultat de dures heures de travail. Au final c'est peut-être ça le plus marrant dans le cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:58

J'rejoins Setsu, et tous ceux qui pensent pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

Nan mais la on s'est mal compris hein les gens. Je fonde pas un club ni une ligue, j'ai juste emis une opinion, après vous en avez peut être une différente. Je vais pas virer des gens parce qu'ils pensent pas comme moi.
Je vire juste si y'a de trops gros abus ou alors trop de je m'en fout du groupe. Sinon chacun ses idées
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

C'est pour ca que tu est admin^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

on peut quand même dire qu'on est ok, sans pour autant former un groupe "pou" et un groupe "contre"...
Fin c'que j'en dis >.<

*se tait et va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

N'empèche que, c'est vrai que mes dires faisaient un peu leader.
Même si on est 3 sur le projet a la base.
YUME, CHRIS VENEZ M'AIDERRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:33

j'arrive deja pas a m'aider moi meme XD
lol vive la solidarité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

tifa a écrit:
j'arrive deja pas a m'aider moi meme XD
lol vive la solidarité XD

Bon ben je vais faire comme Cloud, vais sombrer dans la folie a cause de Kissi et me shooter au Mako.
Nan je plaisante, je peut gérer le forum mais pour le groupe on gère tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

MDR tkt cloud si ta besoin de moi jchuis la
moi je gere deja les article du blog, j'essay de trouver les idée de la presta ( don j'ai deja kelke idée ), et avec yume on sorganise pour trouver des coin pour tourné le film et pour se voir tous ensemble ( film avec des bonus les 2 minute du peuple => idée de mike et moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 150
Date d'inscription : 29/07/2008

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

je veux un rapport de tes idées maximum fin aout
perso je parle pour tout le monde
sent tu le stress s'emparer de toi^^
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:31

punaise il sera baleze mon rapport alor XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
yume

yume


Messages : 209
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34

La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:24

je ferai tout mon possible pour vous aidez
je vais biento comencer mon cosplay de aérith en ce moment je peux pas trop avec le travail et le manque de moyen et surtout en ce moment je suis pas sur parsi je reviendrai surment dans la semaine et en plus de sa je n'ai plus le net donc ceux du groupe si vouvoulez me contacter demander a chris mon numéro de tel (sf ceux qui l'on déja ) voila je vous tien au courant de l'aavncement de mon cosplay par chris (elle sera ma secrétaire xD)
gros bisouxx a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-lenne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La demande pour le perso d'éléna Empty
MessageSujet: Re: La demande pour le perso d'éléna   La demande pour le perso d'éléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande pour le perso d'éléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Officiel pour Tseng des Turks
» demande d'inscription pour le personnage de zack fair
» Demande Reno
» demande de Hojo
» Demande officielle \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Demande d'hadésion au groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser