Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 épées de cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

épées de cloud Empty
MessageSujet: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:15

Alors voila les dessins des épées que je vais réaliser, je les ai fait en vitesse pour laisser un aperçus quand même
Des que j'aurais commencé je laisserais les photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Invité
Invité




épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

TU vas les fair comment???
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

Jankha a écrit:
TU vas les fair comment???

Ben je pense les faire en bois. Après je passe une couche de d'avant pour que la peinture tienne. Du gris metalisé et une couche d'imperméabilisant pour les lames
Pour ce qui est des manches j'achéterais d'autres couleurs mais même procédé
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Invité
Invité




épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:49

D'accord Smile

merci pour la rép ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

Dit tu dis utilisé une couche d'impermébilisant, tu l'achette ou? et ça existe un spray?

Enfaite j'vien tout jouste de terminé ma matraque pour Reno, (j'ai encore d'la peinture sur les mains) Niveau peinture j'ai utilisé des bombe a tag, ca donne un super rendu, mais j'ai remarqué qu'avec un pete par ci un pette par la la peinture par et si a chaque fois que je fais une sortie avec j'dois la repeindre j'ai pas fini car le spray c'est cool mais les 2 couleur se mélange par petite gouttes >.<

ALors vu que t'as un peu plus d'expérience tu connaitrais pas un produit pour empécher de la peinture s'égratine?

Merci

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Lol, aucune chance que la peinture ne s'écaille sauf si tu utilise le même procédé que pour une guitare. Sauf que je sais pas si c'est en vente ce genre de peinture. Pour les épées j'ai acheté de la peinture comme pour repeindre les barrières et autres objets métalliques en pot. J'utiliserais le pistolet a peinture de mon père pour pulvériser. Ensuite j'ai la même peinture que pour vernir les carosseries de voiture. Donc pistolet a peinture aussi. J'exposerais les résultats plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Invité
Invité




épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:01

Avec quel peinture tu parle pour pas que ca parte?
J'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:46

Saperlie-Popette a écrit:
Avec quel peinture tu parle pour pas que ca parte?
J'y connais rien

J'ai la chance d'avoir un père qui s'y connait, alors il m'a dit de faire ça avec de la peinture pour metal ou carosserie. Si tu veut un effet brillant le mieux c'est peinture + vernis.
Le vernis empécheras la peinture de s'écailler mais dans ce cas il te faudras 2 couches de peinture et pour le vernis une couche devrait suffire. Mais il faut faire ça dans un endroit ou il n'y a pas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





épées de cloud Empty
MessageSujet: Re: épées de cloud   épées de cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épées de cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent - Cloud
» Setsuko: Cloud
» cosplay de cloud
» Demission Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Aide et Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser