Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande aide tuto de la cape de vincent valentine FF7

Aller en bas 
AuteurMessage
HellYtpik____




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Demande aide tuto de la cape de vincent valentine FF7 Empty
MessageSujet: Demande aide tuto de la cape de vincent valentine FF7   Demande aide tuto de la cape de vincent valentine FF7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:07

Bonjour, voilà, je cherche un tuto pour faire la cape de vincent valentine dans FF7, je voudrais me faire le modèle déchirer comme on peut la voir dans le film. Je cherche à en faire une pour peu de moyen car ça serait pour la porter le jour du percent de mon lycée, donc ça durera une journée, je cherche néanmoins à ce qu'elle soit de la meilleure qualité possible afin de pouvoir la ressortir à l'occasion.
Merci d'avance pour les réponses ^^

Demande aide tuto de la cape de vincent valentine FF7 Imgres?biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=O7NgCrC2Hav3pM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Fmorelikethis%2F365702817%2Fartisan%2Fcostumes%2Fprops%3Foffset%3D234%26view_mode%3D2%23skins&docid=qCUSDAAXnbEmjM&imgurl=http%3A%2F%2Fth01.deviantart.net%2Ffs70%2FPRE%2Fi%2F2012%2F207%2F5%2F1%2Fvincent_valentine_cape_by_krabbarod-d58q9qc
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide tuto de la cape de vincent valentine FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour materia
» Aide pour micro de yuna/Lenne
» Aide Shuriken
» Aide personnage
» aide cosplay koinzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Aide et Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser