Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commandes et créations d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Commandes et créations d'armes Empty
MessageSujet: Commandes et créations d'armes   Commandes et créations d'armes Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:34

Voila, bon j'ouvre ce topic pour vous proposer de faire vos armes de cosplays!
Bien sur elles seront payante mais faites sur mesure, le bois et la peinture ne sont pas a fournir bien sur ^^
les prix commanceront vers 25/30€ et pouront aller a un maximum de 70€, cela dépand de la dificulter de l'rame, les finitions, gravures, le nombre a faire etc...
info : je ne fais pas le double des armes de mes cosplays (épée paine, épée cloudette, matraque reno) et je ne prend pas 3 000 commandes en même temps XD mais vous pouvez toujours me demander et je vous direz quand j'aurais du temps pour commancerais l'arme. Je ne fais que les armes a lames, en gros les guns gomen c'est impossible u_u


Commandes en cours :

Swa : armes de rikku voleuse, japan expo 2009, 35€, avancement 50%

Yazoo : épée genesis, epitanime 2010 (j'ai le temps!), dans les 45€, avancement 0%


Je ne prend pas d'autres commandes avant la japan expo 2009! (j'ai mon épée de cloudette a finir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
 
Commandes et créations d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Aide et Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser