Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloudette (courage les filles XD)

Aller en bas 
+6
tifa lockhart
MinieTchii
Kimiko
reno-style
Clem'C
Paine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muffin

Muffin


Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec ses tissus et ses aiguilles T.T mais nan (si) à Dijon ^^

Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloudette (courage les filles XD)   Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:35

J'avais pas vu ton cosplay *.* wak je suis fan ! t'es trop trop douée !!! alien continue bien c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://muffincosplay.skyrock.com
Swa

Swa


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2008

Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloudette (courage les filles XD)   Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:51

Mais je saiiiis !!!! J'vais t'engager à faire mes armes pour mes cosplays, genre celles de Rikku voleuse, pour l'année prochaine. Bien sûr, tu serrais payée hein Very Happy (je sais, sont simples mais bon j'ai pas d'outils, pas de place).


Fin bref, Cheer miss, tu gères. Si j'pouvais, j'passerais bien qq jours chez toi histoire de te voir travailler et apprendre un peu ^^

Tu fais du bon travail, et même si le mécanisme de l'épée de Cloud n'a pas été réalisé, tu l'a trouvé, et ça, j'te dis chapeau ! T'es une gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloudette (courage les filles XD)   Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

bon alors, je vais faire une petite annonce XD

A partire de maintenant je réalise les armes sous commande et je les vends ensuite!

Ma première commande est l'épée de genesis pour Clement,
Swa, il n'y a aucun soussi je te fait les armes ^^

attention : vous attendez pas a un prix en dessous de 25€ et maxi je pense... 50€ enfaite il faut voir si les armes sont compliquées ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
Swa

Swa


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2008

Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloudette (courage les filles XD)   Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:51

Rhooo good, tu m'diras à combien tu peux m'faire les miennes ? (yeah j'ai lancé un trafique d'amres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloudette (courage les filles XD)   Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:05

le trafique d'arme est lansé depuis hier après midi XD entre clement et moi lol

pour le prix, je le fixe a la fin! ^^ je pense que ce sera 30€ pour les armes de rikku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloudette (courage les filles XD)   Cloudette (courage les filles XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloudette (courage les filles XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Vos cosplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser