Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Cosplay

Aller en bas 
AuteurMessage
reno-style

reno-style


Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Soirée Cosplay Empty
MessageSujet: Soirée Cosplay   Soirée Cosplay Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:53

Comme certains le savent j'avais prévu de faire une petite soirée entre amis dans les champs. J'ai annulé car il y avait beaucoup trop de monde et l'idée d'avoir des inconnus ne me plaisait pas trop. Alors j'ai décidé de transformer cette soirée en soirée cosplay.

Citation :
A l’occasion du début de l’été, ma ville organise une fête chaque année.

Au programme : Concerts, Feu d’Artifice, Feu de la St Jean, Fête Foraine et Bal.

Moi j’ai envie que cette année soit mémorable. C’est pourquoi, si tu n’as pas peur de dormir dans une tente au milieu des champs, je t’invite à passer une fin d’après-midi ainsi qu’une soirée dans ma ville, Fontenay-le-Fleury.
Une règle ? Le cosplay. Et puis ramènes aussi de quoi boire et si tu as une tente et des couvertures, j’accepterai volontiers.


Si tu es interessé(e) envoie moi ton mail par MP si je ne l'ai pas déjà et je t'enverrai un mail avec toutes les informations nécessaires. Pour une raison pratique je n'accepterai qu'une quinzaine de personne (et oui faut prévoir la bouffe et tout u_u").
J'espère que vous serez présents =D




Edit : J'ai oublié de préciser la date qui sera le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://reno-style.skyrock.com
 
Soirée Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Sai
» Cosplay de Cid
» Autre cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Projets Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser