Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe ff7 crisis core chibi japan expo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neko-zack

neko-zack


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : mantes la jolie

groupe ff7 crisis core chibi japan expo Empty
MessageSujet: groupe ff7 crisis core chibi japan expo   groupe ff7 crisis core chibi japan expo Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:04

voilà j'est eu l'idée de monter un projet de groupe final fantasy 7 crisis core pour chibi japan expo , si sa peut vous interessé alors poster une reponse merci beaucoup .
je serait en cosplay de Zack Fair en 2eme classe le samedi puis 1ere classe le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

groupe ff7 crisis core chibi japan expo Empty
MessageSujet: Re: groupe ff7 crisis core chibi japan expo   groupe ff7 crisis core chibi japan expo Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:04

Le seul probléme c'est que les membres inscrient sur le forum, ne sont pas que des copslayeurs de crisis core! D'ailleur ceux de CC ici sont rare... Nous on fait du mixte, même pour les convention, donc les groupe "spécial quelque chose" bof quoi =/ ça ferait des petit groupe

Mais bonne chance pour tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
Fluorescente

Fluorescente


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dijon

groupe ff7 crisis core chibi japan expo Empty
MessageSujet: Re: groupe ff7 crisis core chibi japan expo   groupe ff7 crisis core chibi japan expo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:27

Bah, pour moi c'est possible, je fais Tifa Crisis Core ^_^

Donc bah tiens-nous au courant de l'avancée de tes recheches !
Revenir en haut Aller en bas
http://point-de-fluorescence.skyrock.com
-ShiN-

-ShiN-


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 36

groupe ff7 crisis core chibi japan expo Empty
MessageSujet: Re: groupe ff7 crisis core chibi japan expo   groupe ff7 crisis core chibi japan expo Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:04

Meuuuh! C'est moi Zack (encore faut il que je le commence...)!!
Bah moi je serais peut être interessé pour faire Cloud en milicien (comme j'ai prévu de faire toutes les déclinaisons de Cloud...) Mais j'ai d'autres projets donc je me premets de me proposer au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2008

groupe ff7 crisis core chibi japan expo Empty
MessageSujet: Re: groupe ff7 crisis core chibi japan expo   groupe ff7 crisis core chibi japan expo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:18

Juste comme ça... xD on est le 10 Juin, alors pour faire des costumes, j'espère que t'auras du temps en dehors de tes week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe ff7 crisis core chibi japan expo Empty
MessageSujet: Re: groupe ff7 crisis core chibi japan expo   groupe ff7 crisis core chibi japan expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe ff7 crisis core chibi japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe cosplay FF7 JAPAN EXPO 2012
» convention chibi japan expo
» cosplay zack fair chibi japan expo
» Tifa Crisis Core !
» Aerith (crisis core)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Projets Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser