Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cosplay Linoa Dead Fantasy II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Cosplay Linoa Dead Fantasy II Empty
MessageSujet: Cosplay Linoa Dead Fantasy II   Cosplay Linoa Dead Fantasy II Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

Prologue :


Il y a un an, j'ai connu Dead Fantasy. Dead Fantasy est un film porté sur uniquement les filles de Dead or Alive et Final Fantasy, il s'agit d'un film de combat avec nos héroine préférées. Il y a tout d'abord l'équipe de Final Fantasy : Yuna, Rikku et Tifa ; puis l'équipe de Dead or Alive : Kasumi, Ayane et Hitomi.

Quelque long mois après, ce fan-service nous sort Dead Fantasy II, nous retrouvons donc la suite de Dead Fantasy I avec des personnages en plus qui sont pour l'équipe de Dead or Alive une certaine Rachel ( venant de Ninja Gaiden Sigma), et pour l'équipe de Final Fantasy Linoa et Kairi ( venant de Kingdom Hearts ).

Video de Dead Fantasy ( cliquez dessus )

Dead Fantasy I
Dead Fantasy II

Linoa provient du jeu Final Fantasy VIII, un personnage créé par l'équipe Square Soft à l'époque maintenant devenu Square Enix.



[ Info provenant de FFFans ]




Linoa/Rinoa Heartilly

Jeu d'origine: Final Fantasy VIII
Style de combat: Sorcière
Arme: Vanishing Star & Silenced Tear

La genèse de Linoa Heartilly,
Sorcière du Temps,
peut être trouvée dans ces mots.
Linoa prend de nouveau les armes
pour lutter avec sa propre Gunblade
dénommée Vanishing Star et un
boomerang propulsé par une arbalète
accrochée à son bras amélioré :
Silenced Tear.

En tant que sorcière, elle possède une
capacité magique infinie et dévastatrice
au-delà même de son contrôle.


[ Fin Info provenant de FFFans]



Vanishing Star est le nom qu'elle a donné à sa Gunblade, et Silenced Tear est le nom du bouclier qu'elle possède qui possède deux fonctions, celui de la protéger mais aussi d'attaquer. Les Gunblades proviennent de Final Fantasy VIII et sont maniés par Seifer Almasy et Squall Leonheart. Pour son bouclier, celui-ci ressemble à son arbalète pour lancer une sorte de Boomerang tranchant dans FFVIII.

Pourquoi ai-je envie de faire ce cosplay ? Hé bien tout simplement parce que mon héroine préféré de Final Fantasy est Linoa Heartilly. Physiquement et moralement je l'adore. J'aime aussi beaucoup l'histoire de Final Fantasy VIII qui m'a particulièrement touché et aussi Linoa et Squall sont le premier couple de FF officiel sorti en france ! Une belle histoire d'amour certainement très tragique quand on a comprit le jeu.


- Je déteste tout ceux qui la traite de cruche car elle n'en est pas une !


Donc voilà ceci est la fin du prologue pour le moment ^^ le chapitre 1 est pour bientôt =)

Dans l'épisode suivant :


- Après cette introduction qui introduisait le personnage dont je confectionne le cosplay, je vous rédigerai la liste des choses dont j'ai besoin pour le cosplay ainsi que l'idée que j'ai eut pour les confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna-chan

Nanna-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : 63 PUY DE DOME

Cosplay Linoa Dead Fantasy II Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Linoa Dead Fantasy II   Cosplay Linoa Dead Fantasy II Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:19

Elle n'est pas cruche! juste espiègle et amoureuse Razz
sinon Dead Fantasy c'est super!
Mais le cosplay ne change pas de tellement, c'est à peu près pareil à part les armes
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-club.forumactif.com/forum.htm
Zexion

Zexion


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Cosplay Linoa Dead Fantasy II Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Linoa Dead Fantasy II   Cosplay Linoa Dead Fantasy II Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:29

Nanna-chan a écrit:
Elle n'est pas cruche! juste espiègle et amoureuse Razz
sinon Dead Fantasy c'est super!
Mais le cosplay ne change pas de tellement, c'est à peu près pareil à part les armes


Et aussi le fait de faire tenir deux grandes ailes dans le dos ^^
(Quand je vois le mal qu'à eu Angeal à la JP... ça va etre fun tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Cosplay Linoa Dead Fantasy II Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Linoa Dead Fantasy II   Cosplay Linoa Dead Fantasy II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Linoa Dead Fantasy II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay (Yuna et Linoa)
» Clem, cosplay de final fantasy et kingdom hearts
» Demande si personne la prend^^ (Linoa Dion Rogers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Espace couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser