Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUESTIONS -- Cosplay de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahou

Mahou


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

QUESTIONS -- Cosplay de... Empty
MessageSujet: QUESTIONS -- Cosplay de...   QUESTIONS -- Cosplay de... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:57

GENESIS !!
Eh ouais xD... Vous pensez trop fort ! "Oh le boulet qui sait pas faire un cosplay sorti du placard..." eh ben NON XD

Bref.
Pour le moment on a que les tissus en vue... En gros je dois tout faire dont trouver les patrons mais ça c'est pas un problème. Par contre en louchant de plus près sur le cosplay de Gen', je me suis rendu compte de un que le mec adoooore le cuir, et de deux que... bah qu'y va y avoir quelques pitits problèmes donc tant qu'à faire si vous êtes inspirés, que vous avez une idée ... 8D

OUR FRIEND GENESIS

Déjà, les... BOTTES !!
Eh oui, notre cher ami joue les femmes fatales avec des bottes en cuir et à talons s'il vous plait qui remontent jusqu'au genoux !!

Ensuite, la fin des manches et le truc... métalique... brillant...
Et enfin, les bordures des épaulettes


Inspirés? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://de-ad.deviantart.com/
Muffin

Muffin


Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec ses tissus et ses aiguilles T.T mais nan (si) à Dijon ^^

QUESTIONS -- Cosplay de... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -- Cosplay de...   QUESTIONS -- Cosplay de... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:55

heu franchement...bon à mon avis ce que j'vais proposer va pas aller mais au moins comme ça ça pourras t'aider à trouver de meilleures idées, qui sait...

Pour le "truc brillant" en bas des manches, pourquoi pas tout simplement un bracelet peint en argent et fixé sur la manche (me demande pas comment XD) bon après si tu veux quelque chose de mieux le vrai métal jpense que c'est le top pour faire la réplique parfaite...

Les épaulettes ça doit être un peu la même matière que pour les trois frères dans Final Fantasy 7 AC; ptet que tu peux faire ça en feutrine noir (pour donner l'effet de la matière faudrait quelque chose de souple mais qui fasse pas QUE tissu..enfin tu me comprends...) et faire un revêtement faut cuir un peu vieillit...
(ou alors tu prends exemple sur l'épaulette de Cloud...)

les bottes, à part le tuto qui a été posté jvois pas comment^^"

bon j't'ai sûrement pas beaucoup aidée, désolée mais ça me paraît assez chaud à faire ce cosplay quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://muffincosplay.skyrock.com
Mahou

Mahou


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

QUESTIONS -- Cosplay de... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -- Cosplay de...   QUESTIONS -- Cosplay de... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:43

Huhu ^^
Bah merci pour ta réponse déjà... et pis ensuite pour les bottes je vais effectivement utiliser le tuto que j'ai posté même si y a encore quelques problèmes à résoudre ;p

Hn, ses épaulettes ont l'air d'être faites de la même matière que sa veste mais en noir d'après moi Oo (comment ça, ça protège pas des masses ?!)... Boh je verrai mais j'vais p't'être simplement les faire en tissu XD on verra ce que je trouve.

Mais ce qui continue à me poser problème c'est effectivement ces p... de bordures argentés XD ... puisque le problème est justement de les fixer. Je ferai un essai de matière parce que ma peinture en spray couleur argent commence à me démanger XDD...

Aaahh pauvre cosplay.
J'espère qu'il sera pas trop informe...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-ad.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





QUESTIONS -- Cosplay de... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS -- Cosplay de...   QUESTIONS -- Cosplay de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS -- Cosplay de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Sai
» Cosplay de Cid
» Avancement de vos cosplay
» Cosplay...Talim
» Avancement Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Cosplays :: Espace couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser