Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nom d'une Keyblade!!!

Aller en bas 
+7
yuffie
Muffin
Setsuna
Tifa
Mahou
Paine
-ShiN-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:36

Bon ok, revient quand tu veux et bonne chance pour la suite! bis
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
valentine788

valentine788


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Alfortville (94)

nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:53

arff c'est trop dommage, et dire que je commencais pour chibi à sortir mon Vincent valentine, et qu'un Cloud trop bien fait veut se barrer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : DTC

nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:29

wow wow wow... je sais pas trop ce qui s'est passé mais apparement y'a un concours avec des gagnants a la con et des critiques facheuses sur des fofos... alors Shin, t'aurais oublié que tu roxXxe en Cloud? t'aurais oublié que le cosplay c'est avant tout pour te faire plaisir? que c'est pour passer du bon temps avec tes amis dans une bonne partie de rigolade? a titre personnelle, crois tu vraiment que j'me souvient de tout les cosplay de la DF que j'ai vu a la japex? bien sur que non, cependant, quand on me dit Shin, je sais dire "bah, ouais c'est Cloud" et tu sais pourquoi? parce que tout simplement il était pas mal ton cosplay et je trouves ça vraiment con de tout vouloir lacher juste pour des abrutis incapable d'en faire un seul (et j'irais même jusqu'a dire de jouer le rôle correctement) eux même viennent critiquer l'art et la manière de faire... j'irais pas plus loin dans mon pavé car comme j'le disais, je sais pas tout donc j'm'abstient de dire des choses a côté de la plaque, j'éspère juste que ça te passera Wink sinon je me verrais dans l'obligation de te clouer sur une chaise et de t'habiller moi même, de t'assomer et de te sortir dans la rue en te trainant par le bras en gueulant "regardez, c'est cloud après être tombé dans la rivière de la vie" XD

allez pense positif Smile faut que je te refilmes pour mon prochain AMV aussi, pas question de pas avoir shinzouille en Cloud Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-

-ShiN-


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 36

nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:09

thx pour vos messages

Quoi qu'est ce que je fais là? bah je passe c'est tout ^^"

Maintenant si je veux arreter c'est juste que je me prend la tête avec des costumes de personages de jeux vidéo... avec un peu de recul je me dis que je suis pas le plus glorieux des etres humains. Puis même ça entraine pas mal de choses, je suis devenu arrogant, je me la pète parfois, je crise à mort quand je vois un cosplay du même perso que moi (avouez qu'entre Roxas et Cloud, y'a peu de monde qui les fait nan? comment ça non?!), cet esprit de compétition malsaine me bouffe.
En plus de ça, je me suis pris la tête de nombreuses fois avec mon entourage à cause de cet ego surdimensionné qui vient de là.
Maintenant la plupart des gens proches de moi je les connais grace au cosplay, mais ça m'apporte pas mal de soucis du genre des inconnus de conv' qui veulent savoir ta vie pour quoi ça va pas d'apres ton pseudo facebook (que j'ai dégagé d'ailleurs). Enfin ce genre de choses...
Aussi je vous remercie, à me dire que mon Cloud est bien fait, même si j'en suis pas convaincu, mais là quand je me commence à me dire que personne ne fait Roxas mieux que moi, je me pose des question quand à ma santé mentale... Bon j'exagère c'est vrai. Mais bon arrêter permettra de crever les ballons qui me servent de chevilles.

Sur ce... Ja-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : DTC

nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:10

-ShiN- a écrit:
mais ça m'apporte pas mal de soucis du genre des inconnus de conv' qui veulent savoir ta vie pour quoi ça va pas d'apres ton pseudo facebook

mwarf, j'me sens visé :p bref il me semble quand même que le cosplay reste l'une de tes passion et je pense pas que l'arrêter améliorera ton état, si vraiment t'a l'esprit trop compétitif et un ego sur-dimensionné, travaille la dessus plutôt que de tout lâcher, tout le monde peut changer hein ^^' après c'est ton choix mais j'fais que te donner l'avis d'un inconnu de conv qui veut savoir ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

C'est ton choix Shin et jle respect maintenant si tu change d'avis, ont sera la pour toi ^^
mais n'hésite pas a venir nous donner de t'es nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom d'une Keyblade!!!   nom d'une Keyblade!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom d'une Keyblade!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser