Dream fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Dream Fantasy entièrement consacré a nos cosplays et les différentes conventions visitées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emission Menu très Spécial W9 courant décembre

Aller en bas 
+2
Paine
Tifa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:36

Bonjour à vous tous,

J'ai une annonce à faire dont j'ai parlé hier avec Tifa et que je voulais faire part, peut etre que certains d'entre vous sont déjà au courant et je m'excuse auprès des admins si j'ai posté cette annonce au mauvais endroit.

Jokebox la boite de production d'émission de télévision m'a attrapé lors que j'errais dans les allés de la Chibi. Ils sont à la recherche de cosplayeurs pour faire partir d'un public d'une émission spécial du programme MENU W9 animé par Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine.

Le but de l'émission, comme m'expliquait les 2 personnes avec qui je discutais, est d'insuffler cette culture cosplay avec Vincent et Benjamin eux aussi en costume comme dans toutes leurs émissions en ayant un public lui entièrement cosplayé.

Alors c'est une émission qui devrait se dérouler courant décembre prochain dans les studios d'enregistrement de St Denis.

Alors biensur j'ai demandé un peu plus d'informations par exemple concernant si il y aurait un vestiaire pour se changer mais aussi concernant le déroulement de l'émission:
En été dernier un groupe de contact ont été approché pour un casting concernant une emission réalisé par la boite COYOTE avec Christophe Dechavanne ou certains d'entre nous craignaient que ce soit une émission plutôt pour nous ridiculiser à la maniére Dechavanne que de montrer aux téléspectateurs la culture que nous suivons.
Mes 2 recruteurs m'ont assuré, pour reprendre leur termes, "Qu'il n'y a aura pas de chambrage dans cette émission, les seuls qui seront chambrés à la limite ce sont Vincent et Benjamin eux mêmes à base de "C'est moi le plus fort !" "

Voila donc je n'ai pas encore plus d'informations à donner, il vont me recontacter pour justement m'en dire un peu plus et m'ont laissé leur carte.

Affaire à suivre, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:24

des nouvelles concernant cette émission je vous copie le mail qu'ils m'ont envoyé


Citation :
Bonjour, bonjour,


Nous nous sommes vus à la Chibi Japan Expo de Montreuil au sujet de l'émission "Menu W9 - le prime".


Benjamin et Vincent, animateurs de l'émission "Menu W9" préparent deux prime time de l'émission.
L'idée
de l'émission est de reprendre les codes de "Menu W9" en y incluant des
défis, des invités et des magnétos sur la culture japonaise.
Benjamin
et Vincent parleront des cosplayers. Bien évidement, l'objectif est de
montrer cette passion qui anime un grand nombre de personne et qui fait
parti intégrante de la culture de l'animé.
Nous
souhaiterions avoir un maximum de cosplayer dans le public (100
personnes max par émission) si vous avez des amis partant, vous pouvez
leur en parler. Le tournage est prévu le 10 décembre à partir de 16h00
et 20h00, dans un studio de Saint Ouen.
Si vous êtes intéressé pour participer à l'émission, pourriez-vous confirmer auprès de Marine au 01 55 93 40 40 ou marine@agence-cassandra.com


J'espère vous revoir nombreux lors de l'enregistrement, merci et Vive le Japon


Christelle Delmas
Directrice des Productions
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 606
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : au bar ==> le 7em ciel xD

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:49

j'aurais pu si c'étais pas a 20 h =/ sinon jpeu essayer de m'arranger pour dormir chez quelqu'un qui y va
Revenir en haut Aller en bas
http://chris78955.skyrock.com
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

L'un de mes ami (en cosplay de Edward) c'est fait interwievé (je c plus comment ça s'écrit XD) à la chibi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
Setsuna

Setsuna


Messages : 493
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35
Localisation : 62

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:49

Paine a écrit:
L'un de mes ami (en cosplay de Edward) c'est fait interwievé (je c plus comment ça s'écrit XD) à la chibi lol

A la japan, m'était fait interviewer par un journal coréen
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-fantasy.superforum.fr
tifa lockhart

tifa lockhart


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : margny(picardie 60)

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:50

oooooooooohhhh en plus j'adore menu w9
cette émission est trop drôle avec takeshi's castle^^
j'aimerais trop y participer
on me verrait à la télé cool
*la fille qui a jamais vu de caméras de sa vie lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikawai.skyrock.com/
Vincent

Vincent


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:05

Je vous regarderais a la télé lol!
c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://knuckles.skyrock.com/
Paine

Paine


Messages : 644
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne (77)

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:42

C'est mercredi =)
Pour ceux ki y von, vous voyez sur le plateau hugues de FMA et Jiraya de Naruto, dite leur boujours de ma part XD c'est des potes a moi que je vois que 2 fois par mois même pas lol

Moi on va me l'enregistrer l'émission, ui car g pas w9 --"
Revenir en haut Aller en bas
http://paine-cosplay-by-me.skyrock.com
yume

yume


Messages : 209
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:00

wow moi jaimerai bien si je travaillerai pas --"
bref ben en plus je pourai pa la voir j'ai pas la chaine si yen a qui peuve enregistrer et prè mettre sur le fofo sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-lenne.skyrock.com/
Vincent

Vincent


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : 77

Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:53

ce mercredi la?et vous passez a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://knuckles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Empty
MessageSujet: Re: Emission Menu très Spécial W9 courant décembre   Emission Menu très Spécial W9 courant décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Menu très Spécial W9 courant décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream fantasy :: Administration :: Les égouts du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser